Retrait de SEBULL de toute fonction au sein du site www.forzamotorsport.fr

Pétition : Retrait de SEBULL de toute fonction au sein du site www.forzamotorsport.fr Pétition

Retrait de SEBULL de toute fonction au sein du site www.forzamotorsport.fr

Thibaud
Microsoft France
Mises à jour
Je demande le retrait de SEBULL de toute fonction au sein du site www.forzamotorsport.fr .

Cette personne abuse de ses droits d'administrateur en bannissant les membres sans raisons particulières. Il n'a pas hésité à évincer certaines équipes et joueurs de compétitions officielles pour son plaisir personnel.

Concernant ces compétitions, le dernier championnat de France Forzamotosport 5, estampillé comme officiel, a fait l’objet d’un règlement. Ce dernier a été à de nombreuses reprises modifié, soulevant là encore de nombreuses interrogations quant à ces modifications, pénalisant joueurs et équipes.

Il est important de souligner qu’en cas d’évènement avec dotations, il est obligatoire de déposer un règlement auprès d’un huissier de justice afin de protéger à la fois organisateurs et compétiteurs d’éventuelles escroqueries et contestations. Encore une fois il s’agit d’une obligation légale ! Or le championnat de France Forzamotorsport 5 n’a fait l’objet d’aucun dépôt.

Nous avons besoin d'un maximum de signatures pour que Microsoft réagisse.
Beaucoup de personnes ont payé le prix fort pour avoir été à l'encontre de ses "pensées".

La seule solution est qu'il soit démis de ses fonctions d'administrateur, j'en appelle donc à vous joueurs car nous sommes l'âme de cette communauté.

Cette pétition et lancée pour un retour à l'équité et au respect de la communauté Fm.
L'oppression, la mise à l'écart et la censure commencent a bien faire, cette pétition est lancée sur conseil du service client Microsoft France.
MAJ du 27/09/14 Suite a la création de cette pétition, Sebull m'a banni du forum sans aucune raison valable !
Partagez cette pétition avec vos amis
Mewt - Le 25/09/2014 à 16:38:26
Beaucoup de joueurs veulent s’investir dans cette communauté, sur ce jeu, qui leur en offre la possibilité. Les clubs et les classements par équipes sont disponible dans le jeu et sur le site officiel. Cela fait partie du conté communautaire d’un jeu vidéo, de son évolution !
Comment peut on dire que l’on souhaite supprimer toute notion de team, voire de compétition quand on en propose le classement ainsi qu’une dotation de 30 000 € sur chaque opus ? Comment peut on se dire admin d’un site officiel qui musèle les joueurs les plus fidèles et assidus à la série malgré ses défauts ? Comment peut on en arriver a censurer/bannir/rayer de la carte des personnes, voire des équipes entières sous preéexte d’avis divergeant ?
Il est temps que ceux qui font vivre le jeux, la franchise et ses compétitions reviennent sur le devant de la scène, soient écoutés, voire compris. Nous ne voulons pas remodeler le site ou le forum, nous voulons un espace de discussion et d’échanges ouvert, libre et cohérent ! Rien de plus!
Christophe - Le 25/09/2014 à 12:37:44
tout est dit dans description !!
Morel - Le 25/09/2014 à 15:51:04
entièrement d'accord avec l'auteur.j'ai moi-même été banni injustement pour un point de vue qui n'était pas le sien.j'ai toujours respecter la charte et le réglement du forum "forzamotorsport.fr".cette personne abuse de son statue et cela doit cesser.
Greg Le Filou de la team UT8C ;)