Accueil Pétitions Pétitions médias Pour un retrait de la France du concours de l'Eurovision

Pour un retrait de la France du concours de l'Eurovision

Pour un retrait de la France du concours de l'Eurovision Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Husser Denis
président de France Télévisions
Monsieur Rémy Pflimlin, président de France Télévisions,

Nous venons par la présente, vous demander de bien vouloir mettre fin à la présentation d'artistes au concours de l'Eurovision ainsi qu'à sa diffusion sur l'une de vos chaînes télévisées.

Ce concours est devenu depuis plusieurs années une véritable mascarade. Le talent artistique, la qualité des prestations ne comptent plus. Pour gagner, il faut miser sur le paraitre et à tout prix choquer.

Le droit à la différence mérite d’être défendu. Mais celle ci ne peut devenir et s'imposer comme une norme.

La réussite ne peut être liée qu'aux apparences.

Vous remerciant de votre attention, nous vous prions de recevoir monsieur le président, nos respectueuses salutations.

Photo profil auteur
Eliane - Le 13/05/2014 à 16:02:51
Ce concourt doit être complètement revu car il ne ressemble plus à rien, il est devenu plus que nul, la priorité c'est la voie du chanteur (se ) qui compte avant tout c'est de venu n'importe quoi, la chanson doit être recherché pour elle- même et la fait de vouloir choqué avec des débilités faut arrêter ça, plus ça va moi les gens regardent en fait ont attend juste le lendemain pour savoir qui a gagné histoire d'eux....c'est tellement BIDON MAINTENANT
Photo profil auteur
Le 13/05/2014 à 18:42:02
C'est clair ! Il faut du spectaculaire ! Pourtant le but est de bien de ressentir une voix et les paroles d'une chanson.
M - Le 13/05/2014 à 23:48:08
Française, je en me sens pas douée pour la décadence.