Avec 179 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Une fan des feux de l'amour
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TF1
La pétition
Remettre Les Feux de l'Amour à 14 h !
À 11h, les femmes sont toutes occupées entre ménage, courses, enfants et préparation du repas ! C'est juste une une question de logique ! Nous demandons juste le retour à l'heure habituelle depuis plus de 25 ans !
821
signatures
Signez avec votre email
Avec 179 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.