Accueil Pétitions Pétitions médias Pour le retour de Secret Story sur nos écrans !

Pour le retour de Secret Story sur nos écrans !

Pour le retour de Secret Story sur nos écrans ! Pétition
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un retour pour Secret Story
Une chaîne de télévision française où Netflix

Après plusieurs années d’absences (bientôt 5 ans), Secret Story n’a toujours pas fait son grand retour.

Secret Story c’est quoi ?

Les candidats sont isolés du monde extérieur durant dix à quinze semaines au sein de la maison des secrets. En compétition, chacun a pour mission de préserver un secret tout en tentant de découvrir ceux de ses colocataires.

Aujourd’hui, si nous nous mobilisons, c’est pour que l’on puisse espérer voir l’émission culte Secret Story de retour sur nos écrans.

Suite à la dernière saison en 2017, nous avons interrogé chaque année le public présent sur les réseaux sociaux (Twitter) quant à un éventuel retour de l’émission. Parmi les 16/24 ans, 89% d’entre eux étaient favorables au retour de l’émission, dont 74% déclarent qu’aucun autre concept ne les avait plus séduit que celui de Secret story.

Revenons ensemble sur les points essentiels qui font de ce show un essentiel à retrouver sur nos écrans :

- Des candidats qui ne connaissent pas le milieu de la télé et qui évoluent naturellement face aux caméras.

- Des secrets émouvants, drôles, insolites, inédits

- Un déroulement EN DIRECT, où le public a son mot à dire quant au sort des candidats et leur évolution dans le jeu

- Des missions secrètes plus recherchées les unes que les autres, ainsi que le téléphone rouge et les pièces secrètes qui viennent pimenter le jeu

- Un maître du jeu emblématique : La Voix

Et bien plus encore.

Ce programme a su conquérir un autre pays. En effet, au Portugal, l’émission compte à son actif 7 saisons et 6 saisons spéciales.

La France étant le pays mère de cette émission se doit de faire renaître ce programme qui a séduit tant de Français.

Si nous réussissons à récolter assez de signatures, nous demandons à ce que le retour de l’émission soit réellement discuté au sein des bureaux des chaînes de télévisions françaises. Quitte à travailler sur un nouveau format ? Mais pour avoir écouté le public de télé réalité et des réseaux sociaux, Secret Story est extrêmement demandé.

Julie - Le 10/05/2022 à 18:32:17
NON NON ET NON ! Au secours arrêtez ses émissions débiles sans aucun intérêt ! Stop aux télé-réalités ! Je ne comprends pas qu'ils puissent être connus, aimés, adulés ne sachant même pas aligner 2 mots sans faire de faute de français, en faisant du beuze grâce à leurs disputes, coup de gueules, injures ! Au secours ou va le monde !
Le 19/06/2022 à 14:49:40
c'est vrai que ont attend beaucoup parlé de secret story après son arrêt mais je pence que l'émission pourrait revenir sur Netflix
Margaux - Le 19/06/2022 à 12:22:59
Pouvez vous remettre secret story c'était la meilleure télé réalité du monde