Accueil Pétitions Pétitions médias Retour de l'indexation des pensions retraites coupées par M. Hollande

Retour de l'indexation des pensions retraites coupées par M. Hollande

Retour de l'indexation des pensions retraites coupées par M. Hollande Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Marrou Lucienne
Marrou lucienne
Sous le régime de M. Hollande, non seulement les pensions retraites ne sont plus indexées mais taxées par la CSG etc.! Les pensionnés ont perdus depuis 20 % de leurs pensions, total plus possible de se nourrir correctement, plus possible de se déplacer tous les jours avec le véhicule car l'essence augmente, obligation de changer d'option de mutuelle santé, plus aucune sorties, c'est scandaleux ! plus possible d'avoir internet, encre,papier imprimante etc., S.V.P. retour des pensions retraites viables après des années de cotisations ! lorsque dans un pays les retraités n'ont plus de pouvoir d'achats personne n'y trouve sont compte !!!!
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.