Mise à jour de la pétition

Pour le retour d'Éric Zemmour sur Cnews !

Pétition : Pour le retour d'Éric Zemmour sur Cnews ! Mise à jour de la pétition
Gérard Lefondeur
15/09/2021

10 000 signatures en 1 jour ! Ne lâchons rien !

10 000 signatures en 1 jour !

Lorsque j'ai créé cette pétition hier (ma première...), je l'ai fait parce que non seulement je respecte la liberté d'expression mais je respecte encore plus les fondamentaux de notre Nation.

Éric Zemmour est un homme libre, intelligent,  cultivé. On peut ne pas partager l'ensemble de ses convictions mais on n'a pas le droit d'utiliser l'arbitraire pour le faire taire.  C'est ce qu'a fait le CSA. C'est une première dans notre pays depuis...bien longtemps.  La censure est de retour et ça n'augure jamais rien de bon...

Merci pour votre soutien à ce libre penseur. Nous sommes nombreux à partager sa liberté de pensée,  nombreux à admirer sa culture et son intelligence.

Ne lâchons rien !

Obligeons, par nos voix, nos signatures,  le CSA à revenir sur cette décision arbitraire et inique. La démocratie ne doit pas être qu'une pilule que le gouvernement veut nous faire avaler.

Elle n'existe et ne continuera d'exister que tant que la parole sera libre...

Merci à tous,  pour lui, pour nous Français qui croyons encore en la démocratie...

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Soraya - Le 15/09/2021 à 11:56:52
Même si on n’est pas d’accord avec M. Zemmour j’estime que le CSA a perdu son indépendance en privant ce journaliste de son intervention sur Cnews

d’autant plus que cela a été fait à la demande de M. Macron. J’ai la conviction maintenant que l’on est dans une quasi dictature et qu’on n’a pas le droit d’emettre d’autres opinions à part celles véhiculées par des extrémistes de gauche. Je suis extrêmement inquiète de la tournure que prennent la France et l’Europe sur un certain nombre de

sujets. Je ne suis pas d’accord

avec les valeurs de l’Europe qui contribuent à détruire notre pays. Oui à la souveraineté nationale avant tout et cessons de vouloir imposer notre pseudo démocratie à des populations qui en n’ont rien à faire !
Le 15/09/2021 à 11:45:22
Il ne faut pas lâcher c'est inacceptable, le CSA est à la botte de Macron comme tant d'autres si çà ce n'est pas de la DICTATURE c QUOI????????????
Maryvonne - Le 15/09/2021 à 12:27:59
Tout à fait d'accord avec Soraya

Liberté égalité, fraternité!
Valider