Accueil Pétitions Pétitions médias Pour le retour de la dernière version de QPUC en ligne

Pour le retour de la dernière version de QPUC en ligne

Pour le retour de la dernière version de QPUC en ligne Pétition
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
romanolmbc95@live.fr
France Télévisions, France 3, Messieurs les concepteurs de QPUC en ligne
Abhéré, Scandalisé, Outré, Dégoûté... La langue française que défend si bien Question Pour Un Champion n'a pas suffisant de mot pour décrire mes sentiments vis-à-vis de la nouvelle version de QPUC en ligne tant attendue... Tant déçevante. Mes sentiments, et ceux pour qui je parle dans cette pétition, les fans de "QPUC Online".

En ce 1er mars 2011, comme le disent beaucoup d'habitués de ce jeu en ligne, QPUC en ligne et mort.

On affronte des robots, avec les mêmes questions, le même lassement. Plus de confrontation conviviale avec d'autres internautes passionnés, même si quelques débordements arrivait, ce, que très rarement.

Messieurs les concepteurs du Nouveau QPUC en ligne, vous nous prenez, nous les fans pour des pigeons. Vous vous êtes rabaissé aux niveau des jeux en ligne "gratuits" du site Internet TF1 qui ne cherche qu'à faire du profit sur le dos des internautes. Nous sommes tombés dans la dérision la plus totale.

En attendant, vous aurez de moins en moins d'internautes qui apprécieront ce jeu qui est censé être CONVIVIAL, PEDAGOGIQUE, et HUMAIN. Qu'est devenue la convivialité, qu'est devenue la pédagogie, qu'est devenue l'humanité si on joue contre des robots, que nous avons tous les mêmes séries de questions et qu'on ne puisse même plus échanger entre internautes ?

Regardez les réactions sur le forum du jeu ! Tout le monde dira la même chose, certes c'est des mots difficiles, nous ne sommes pas sans savoir que produire un nouveau concept prenne beaucoup de réflexion, et de conception, mais vous avez fait du meilleur jeu en ligne de tout les temps une pure (pour rester poli) contrefaçon sans intérêt. Si ce n'est sur notre dos à tous.

Nous les fans de la précédente version de Question Pour un Champion en ligne réclamons la suppression de cette nouvelle version très décevente (et plus que cela même) pour un retour à l'ancienne version tant appréciée et nous boycotterons tous les jeux en ligne de France Télévisions jusqu'au retour de l'ancienne version.

Nous vous remercions de votre compréhansion, et au nom de tous les fans de Question Pour un Champion en ligne, nous ne vous remercions pas pour cette nouvelle version façon "TF1".

Cordialement.

Tamar - Le 11/03/2011 à 23:59:18
nous vaincrons et en attendant BOYCOTT
Bã©rangã¨re - Le 15/03/2011 à 19:59:46
RENDEZ NOUS QPUC!!! LE SEUL VRAIMETJEU INTELLIGENT ET BIEN FOUTU QUON AI EU!!!
Le 31/03/2011 à 19:59:59
Rendez-nous notre original qpuc online dans lequel nous nous amusions et apprenions des choses, discutions avec les autres joueurs tout en ayant l'adrénaline d'être le plus rapide et le plus fort et remporter la manche!