Accueil Pétitions Pétitions médias pour un retour du club dorothée

pour un retour du club dorothée

pour un retour du club dorothée Pétition
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
fofifofnfec
jla production
bonjour à tous ,
Cela fait maintenant 20 ans que l on nous distribue des programmes jeunesse dîtes "chaînes robinet", une seule personne a réussi de nous présenter et animer une emission jeunnesse et n as jamais été repris depuis,en effet Dorothée manque et nous souhaitons son retour a l antenne , nous savons que l equipe du club a veilli ,changé, mais que reste il pour nos enfants a l heure actuel? des programmes diffusés a tout va sans de réelles personnes pour accompagnés comme Dorothée l' as fait pour nous étant enfant,les dessins animés d'autrefois et le club dorothée ont été purement sacrifiés au prix de l argent et le pouvoir , (Segolene royal, concurrence tnt ab sat ect...).Cependant nous demandons un retour du club dorothée avec peut etre un nouveau format ,un melange d anciennes et nouvelles series et dessins animés avec le peu de ce qu il reste de l ancienne equipe du club dorothée , mais aussi avec des millions de copains ect.....
JLA prod a les moyens de refaire un club do et il serait temps de passer a l action maintenant .
je demande donc ,à toutes et à tous ,qui avons connus les joies du club do, un soutien dans ce combat,car après tout ce que Dorothée a fait pour nous je pense que quelques part ,au fond,nous nous devons de lui rendre l appareil. CELA  n est pas une sommes redevable mais je pense que Dorothée doit retrouver sa place en tant qu artiste du petit ecran , chanteuse et animatrice.
Je demande donc a Mr jean luc Azouley de reprendre la flamme du club dorothée .

Le club dorothée a été , est ,et seras toujours présent dans notre  conscience collective. vive Dorothée ainsi que toute l equipe

Bertrand - Le 23/04/2018 à 15:26:51
Remettais le clubs dorothée
Ludivine - Le 30/06/2022 à 08:27:42
Quels souvenirs! Quelle belle enfance nous avons eu avec cette émission, j'ai fais découvrir à ma fille quelques extraits de l'émission et quelques dessins animés de l'époque et elle adore!! Donc oui ce serait bien qu'ils remettent en place ce genre d'émissions pour que nos enfants puissent découvrir l'émission de notre enfance.
Le 11/09/2019 à 00:26:31
Il est temps que tu reviennes, 20 ans c'est déjà trop long...

Accueil Pétitions Pétitions médias pour un retour du club dorothée