Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

la chaîne W9
Victoire
Mises à jour

VICTOIRE : Pour la reprogrammation du Convoi de l'Extrême sur W9 !

VICTOIRE !

Pour que W9 arrête de nous prendre pour des idiots.

Pour que W9 arrête de faire passer l'argent et l'audience avant la passion de ses téléspectateurs.

Pour que W9 arrête de nous faire baver en commençant des séries et en ne les terminant jamais.

Pour que la saison 6 du Convoi de l'Extrême soit reprogrammée au plus vite pour le bonheur de tous ses fans!

Pour que les rediffusions excessives et lassantes d'Enquêtes d'Actions soient boycottées.

HALTE au profit !
HALTE à l'hypocrisie !

Levons le poing pour retrouver nos camionneurs préférés !
Levons le poing pour retrouver un programme neuf, intéressant et non-répétitif!

Amis convoyeurs de l'Extrême, signez cette pétition pour que cela change !

Merci à tous d'avance
VICTOIRE : Pour la reprogrammation du Convoi de l'Extrême sur W9 ! Le Convoi de l’Extrême est reprogrammé sur 6ter depuis le lundi 10 Février ! Après de longues discussions avec la direction et grâce au soutien des chauffeurs via les réseaux sociaux et les commentaires sur les forums, nous avons persuadé le groupe d’accepter que l’émission soit diffusée sur la 3eme chaîne du groupe M6 : 6ter ! 13/02/14
Victoire de la pétition
Julien - Le 27/03/2014 à 15:46:19
redonnez nous nos camions, enquetes d'action et autres c'est du vue et revue. donc ont veux nos chauffeurs
Alexandra - Le 30/01/2014 à 17:29:47
J'en ai marre d'être une auditrice prise en otage. Les emissions de 90 minutes d'enquêtes sont rediffusées à toutes heures tout au long de l'année et ce jusqu'à écoeurement. Le convoi de l'extrême me changeait de se ressassage permanent. Reprogrammer Les convois de l'extrême !
Barez - Le 31/01/2014 à 12:21:40
Alors nous voila pris en otage!!Et oui voila nous qui somme fans de cette émission vraiment sympa avec des décors magnifiques et une vrai aventure de télé réalité avec de vrai enjeu et des risques liés à leur missions,une aventure humaine et pas "une guimauve" du genre de ce qu'on peut voir sur d'autre chaîne généraliste (LOFT,SECRET STORY) et autres niaiseries du genre,nous aussi fans de camions et de beau paysage avec des personnages de qualités haut en couleur (RICK,lol) et fort en caractère,voila ce qu'on veut regarder de temps en temps à la télé,il en faut pour tout le monde il me semble MAIS nous notre émission on nous la SUPPRIME c'est un manque de respect je trouve et cette télé qui n'a pas grand chose à proposer en générale et qui nous prive d'un des rares bon moment de télé ferait bien de filtrer au mieux les programmations "débiles" qu'on nous inflige MOI qui ne la regardez plus vraiment sauf pour "le convoie de l’extrême"et bien je ne suis pas prés de la regardez si le CONVOIE ne revient pas.Merci a ceux qui me liront!!