Accueil Pétitions Pétitions médias Réintégration d’Isidorine sur Magnum la Radio

Réintégration d’Isidorine sur Magnum la Radio

Réintégration d’Isidorine sur Magnum la Radio Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ange Pouvoir
Benoit Boulanger, président de Magnum la Radio
À tous les auditeurs de Magnum la Radio, à celles et ceux qui trouvent dans les paroles d’Isidorine la véracité, la sympathie et le réconfort.

Pendant vingt mois, l’émission de voyance en direct sur Magnum la Radio était pour beaucoup, de Langres à Nancy et de Verdun à Gerardmer, un rituel tous les jeudis qui leur permettait de récupérer de l’énergie, avec une alternance de chansons et de coaching. Le temps d’un instant, chacun faisait une pause dans ses activités qui en valait la peine, tels que certains l’ont formulés à l’antenne.

Isidorine à séduit un vaste auditoire, tant masculin que féminin, tant manuel qu’intellectuel et était apte à répondre à des questions relatives à la Saint Valentin tout comme de domaines tels que la politique, la justice ou encore l’histoire.

Grâce à cet émission, beaucoup ont pu découvrir Isidorine et bénéficier de son accompagnement. D’autres qui la connaissaient déjà pouvaient l’entendre de façon hebdomadaire.

En juin, Pierre Alain avait prononcé à l’antenne que nous retrouverions Isidorine le 31 août. Puis, il ne fut plus jamais question de la médium vittelloise à l’antenne. Comme si la froideur des choix administratives oubliait que nombre d’auditeurs avaient découvert Magnum grâce à Isidorine, les répercussions de cette suppression sur l’image de leur radio et surtout était totalement déconnectée de la réalité des animateurs.

Aussi, nous demandons la réintégration immédiate d’Isidorine de Magnum la Radio, à une fréquence hebdomadaire, et le rétablissement d’un horaire de disponibilité commun entre Pierre Alain et Isabelle.

En plus de cet appel, nous allons entreprendre des négociations avec la direction afin de trouver une solution qui puisse répondre au besoin de tous les partis.

Signez et faites signer notre pétition !

Le 28/09/2023 à 17:58:20
Pourquoi
Frocot - Le 25/09/2023 à 10:32:58
Pour le retour de Isodorine ♥️