NE REDUISEZ PAS LA VISIBILITÉ DE CARLA MOREAU DANS LES MARSEILLAIS À DUBAI

NE REDUISEZ PAS LA VISIBILITÉ DE CARLA MOREAU DANS LES MARSEILLAIS À DUBAI Pétition

NE REDUISEZ PAS LA VISIBILITÉ DE CARLA MOREAU DANS LES MARSEILLAIS À DUBAI

Cquoicebordel
Production W9

MAEVA GHENNAM, JULIEN TANTI, MANON marsault , jessica, milla  etc.. ont tous fait des choses illégales 10x pires que carla Moreau. Ils influencent chaque jour un peu plus les jeunes à la vulgarité à la chirurgie, à acheter des produits allie express revendus jusqu’à 7x plus cher.

Carla jeune maman calme, sociable et très famille ne demande rien à personne. On ne l’entend jamais dans les histoires. Toutes ses story sont des vidéos de sa jolie petite famille qui s’épanouit jour après jour. Elle n’a jamais eu besoin d’écraser qui que ce soit pour briller à la différence des autres.

Alors oui ce qui c’est passé est grave vis à vis de ses amies oui elle aurait jamais dû faire ça mais croyez moi sur parole c’est rien comparé à toutes les activités illégales de ses confrères dans les marseillais. Prostitution, drogue, chantage, harcèlement, viol qu’est ce que c’est à côté d’une poupée vaudoux fait par une charlatante écervelée autoproclamée « voyante ».

Alors il est hors de question de réduire la visibilité de carla Moreau à l’écran tout ça pour en plus se concentrer encore et encore sur les jumelles malsaines piquée à l’ogm défigurée ! Ou a encore à des nouvelles prête à tout pour briller. Déjà que votre émission devient de plus en plus scenarisé et prévisible ne nous enlevez pas les seules personnes sincères qui restent.

TANT QUE NOUS N’AVONS PAS LA CERTITUDE QUE LA VISIBILITÉ DE CARLA MOREAU NE SERA PAS RÉDUITE NOUS NE REGARDERONS PLUS LES MARSEILLAIS A DUBAI !

Le 03/03/2021 à 18:40:07
présomption d'innocence