Accueil Pétitions Pétitions médias Rediffusion du documentaire Les jours heureux en prime time !

Rediffusion du documentaire Les jours heureux en prime time !

Rediffusion du documentaire Les jours heureux en prime time ! Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Hélène Nicolas
France Télévisions
Le film « Les jours heureux » que la chaîne France 3 a contribué à cofinancer est passé le 3 mars à 23h50, un horaire qui ne lui fait pas honneur !

De plus il a été tronqué par toutes les interventions de nos hommes politiques actuels.

Il faut que ce film repasse dans son intégralité et en prime time sur la chaîne.

Ce film, qui parle du Conseil National de la Résistance et du programme qui a donné toutes nos lois sociales et le Modèle Social Français, est d'intérêt public !

Il continue sa vie dans un réseau restreint de salles de cinémas avec des débats animés par des militants, et il fait salle comble à chaque fois.

Je demande donc à la chaîne de passer ce film à une heure où un maximum de Français pourrait le voir.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Anny - Le 27/03/2014 à 10:39:42
film de mémoire qui montre les nombreux sacrifices afin d'avoir un meilleur avenir ,mais qu'on perds au fur a mesure;nos acquis fondent comme neige au soleil,vigilance sur le peux qui nous reste.
Louis - Le 25/03/2014 à 20:46:34
Les médias sont à 99% inféodés au système abusivement dit "libéral"; tous ceux qui représentaient le grand patronat durant la dernière guerre se sont vautrés dans la collaboration avec les nazis; ils ont dû subir le programme du CNR mais dès 1945 ils relevaient la tête pour enrayer cette marche vers plus de bonheur pour le peuple; depuis la démolition continue, aidée aujourd'hui par ce gouvernement qui ose se dire de gauche; si la télé se dit indépendante du pouvoir quel qu'il soit, alors, avec un peu de courage, ses dirigeants programmerons ce film à une heure de grande écoute et pas dans cinquante ans!!