106 808 135 signatures sur MesOpinions.com

Projet "Somber Jann" pour série Netflix Canada (Du livre à l'écran)

Sauvegarde en cours...
Pétition : Projet
Par Lectorat

Pétition adressée à Netflix Canada

Démarche en cours pour l’adaptation à l’écran des livres « Les Somber Jann »

Ici c’est l’endroit idéal pour vous faire entendre. Nous réunissons les signatures de tous ceux qui souhaitent voir la saga « Les Somber Jann » en série Netflix.

Les Somber Jann, écrit par l’auteure/scénariste canadienne Cynthia Havendean et paru aux éditions Édiligne, est un psychothriller écrit sous forme de scénario télévisuel, mais vendu en format roman. Il a récolté plus de 1 million et demi de lecteurs(trices) en moins de six mois et best-sellers dans la même année (2017 France/Canada).
En apposant ma signature, je demande l’attention de Netflix pour une future adaptation des livres « Les Somber Jann » à l’écran.

Infos :
La série des Somber Jann repousse les limites. Elle nous fait découvrir trois frères sociopathes auxquels, pourtant, on s’attache. Une histoire hors du commun. Une romance inédite entre une jeune femme amoureuse et un tueur en série. Un mélange extrêmement sombre de : drame, violence, espoir, courage, passion et terreur. Une série qui déborde d’action avec une trame unique et qui a fait frissonner les nuits de millions de lecteurs(trices) !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition