Accueil Pétitions Pétitions médias Les programmes TV manque de film comique ou autre et non nous barricader du COVID19 et les heures de diffusion qui sont trop tardive

Les programmes TV manque de film comique ou autre et non nous barricader du COVID19 et les heures de diffusion qui sont trop tardive Pétition
1 signature
ENLEVER LA REDEVANCE TV
PEUPLE FRANCAIS
Bonjour,
Je demande à toutes et à tous et surtout à tout les GOUVERNEMENT de nous enlever la "REDEVANCE TV" car nous n'avons plus de distraction on entend que parlez du "COVIS 19" en plus de cela les programmes sont trop tardives ils commencent à 21h 30 Nous voudrions vu qu'il y a le "COUVRE FEU A 18H 00" des films comme "SISSI", WESTERN, HUMOUR, ceci donnera aussi au gens de regarder plus la TV. Et aussi de ne pas nous parler de la "METEO" toute la journée en parlez oui mais qu'une seule fois
Vous êtes pour signer toutes et tous la pétitions
D'avance merci
1 signature