Les prochains jeux Ace Attorney devront être traduis en français
Pétition
7
signatures
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Eugène
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Capcom
La pétition
Après le 4ème opus à savoir Apollo Justice, Capcom a arrêté de traduire les prochains jeux dans les cinq langues (français, anglais, espagnol, allemand et italien), laissant les jeux dans une traduction anglaise : Ace Attorney Investigations, Dual Destinies, Spirit of Justice, même Phoenix Wright Trilogy est en anglais, alors que les trois jeux inclus ont été traduits dans les cinq langues sur DS.
De même, deux de ces jeux n'ont pas dépassé la frontière du japon : Ace Attorney Investigations 2 et Dai Gyakuten Saiban.
Ils ont arrêtés de traduire quand il ont vu les faibles ventes en Europe, alors que la série a beaucoup de fans. Le crossover avec Layton a permis à la licence de ce faire un peu plus remarquer. C'est pas la culture des différents milieux qui a empêché la traduction des quatre premiers jeux, alors pourquoi ? pour des traduction de qualité ? Non, il faut voir les fautes du deuxième jeu, quelle contradiction. Alors je demande à Capcom de traduire les jeux ne disposant pas de traduction européenne dans les cinq langues. Je sais qu'il faut apprendre l'anglais, mais c'est mieux quand on comprend les subtilités des textes dans sa langue maternelle.
Merci de votre compréhension Eugène
7
signatures
Signez avec votre email
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.