Accueil Pétitions Pétitions médias Sur la problématique du 30 km dans Bruxelles. La presse choisit le camp des écolos, elle ment sans scrupule en minimisant la colère des citoyens bruxellois et non bruxellois.

Sur la problématique du 30 km dans Bruxelles. La presse choisit le camp des écolos, elle ment sans scrupule en minimisant la colère des citoyens bruxellois et non bruxellois. Pétition
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Van Eeckhout

Nous sommes en droit d'avoir une presse de qualité, non partisane.

Nous demandons que la presse dise la vérité sur la colère des citoyens à l'encontre du plan good move.

La page Facebook de "l'automobiliste en a marre"! réunit 35.000 membres.

Une pétition en ligne contre les 30 km généralisés obtient 64.000 signatures.

Autant de pages Facebook, autant de colère énoncée dans les forums.

La presse se tait, pourtant certaines d'entre elles survivent grâce à l’impôt de ces citoyens qu'elle méprise.

Nous ne sommes pas dans un pays soviétique.

STOP À L'OMERTA

El khababi - Le 19/01/2021 à 08:20:28
J ai été interviewé par un journaliste qui a écrit le contraire de ce que j'ai dis.
Sandra - Le 19/01/2021 à 00:48:48
Nous avons en effet besoin d'une presse libre et indépendante. Fin de la pensée unique dans nos médias traditionnels!

Il faut en effet malheureusement être bien conscient que nous avons perdu notre état de droit pour tout, aussi dans ces temps très difficiles pour chacun d'entre nous. Vous pouvez d'ailleurs voir le témoignage sur le site KAIROS presse de ce journaliste victime d'une... CENSURE D'ETAT. C'est extrêmement grave et si cela vous révolte aussi, n'hésitez pas à faire circuler l'information. Nous n'avons pas droit à la parole. Tout est décidé pour nous depuis bientôt un an et souvent sans aucune raisons probantes ou études scientifiques! La liste des manquements dans la gestion de la crise sanitaire ne tiendrait pas sur une seule page... Nos politiques devront se justifier bientôt dans de nombreux procès qui ne manqueront pas d'arriver assez rapidement et dont les informations ne nous sont jamais arrivées non plus. Les médias devront rendre des comptes aussi... Plus jamais de telles rétentions d'informations dans tous les domaines!

P.S.: si cela vous semble juste, vous pouvez aussi signer la pétition sur ce même site: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX".
Rocio - Le 19/01/2021 à 16:31:06
Je m'interroge sérieusement sur l’independece des médias elles ont une parti prise