Accueil Pétitions Pétitions médias Pétition pour le jeu 7 Deadly Sins: Grand Cross

Pétition pour le jeu 7 Deadly Sins: Grand Cross

Pétition pour le jeu 7 Deadly Sins: Grand Cross Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
SCIACCA
Netmarble
Bonjour à tous les joueurs de 7 Deadly Sins: Grand Cross,
Bonjour Netmarble.

Cette pétition a pour but de modifier un élément qui dérange grandement la communauté et qui souhaiterait que le jeu soit plus accessible et plus agréable pour tous.

- Pour que le Boss de guilde redevienne gratuit en endurance:

- Au début du jeu nous pouvions faire le boss de guilde gratuitement. Cela permettait aux joueurs de passer du temps sur un autre mode de jeu pour faire de gros score et grâce à ça nous préparerions des équipements optimisés adéquates. Les gros tryhardeurs s'investissaient plus dans ce mode, il y avait beaucoup plus de joueurs sur ce mode car gratuit. Même les joueurs "free to play" pouvaient exploiter leur équipe et s'investir plus sur des personnages exclusif à ce mode de jeu.

Malheureusement, certaines personnes ont arrêté 7 Deadly Sins grand Cross à cause de cela ou ont arrêté de s'investir dans les cosmétiques utiles aux personnages qui servent à faire un maximum de points en boss de guilde.

Depuis la mise à jour où il faut dépenser de l'endurance voir plusieurs potions d'endurance pour pouvoir essayer de faire des gros scores, ça n'a pas rendu le jeu plus agréable et plus accessible, bien au contraire, c'est une contrainte.
Si c'était gratuit, les joueurs avec de petites ressources en potions pourraient farmer plus le Fort Solgales en "or" pour pouvoir monter plus d'équipements et arriver à diminuer un peu le large écart qu'il y a en déjà avec les joueurs free to play et les joueurs "cash player".

Il faut savoir qu'une potion c'est potentiellement une "pièce argent" dans une multi-invocation qui équivaut à peut près à 2,7 gemmes. Et ces ressources pour un joueurs free to play sont très précieuses et rares. Surtout depuis la dernière mise à jour pour les Donjon SP (Fort Solgales) où il y a maintenant "Place interdites - Est" pour l'exemple. Il faut donner encore des pièces argent.

J'en appelle à toute la communauté pour se mobiliser et signer cette pétition pour que le jeu et les joueurs soit plus en phase. Pour qu'il y ai plus d'activités du coté des joueurs free to play et potentiellement faire revenir des joueurs ou redonner envie à des joueurs de se réinvestir dans les équipes qu'ils aiment jouer en Boss de guilde.

J'espère que ce message touchera un maximum de monde et que Netmarble agisse en ce sens pour rendre le jeu plus accessible et plus agréable pour tous.

Netmarble, je vous prie d'entendre et de répondre à notre appel. Merci.

Cordialement Cyril, joueur de 7 Deadly Sins: Grand Cross.

Jean baptiste - Le 20/07/2021 à 22:10:35
Je suis d'accord avec la pétition.
Le 22/07/2021 à 10:21:56
Je défend sa cause