Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rouenval
alias
valentin
Destinataire(s) :
Fred Webmaster de GAYNORMANDIE
Chères Forumeuses,Chers Forumeurs,
L'heure n est plus à la gay-té en ce lundi 2 Juin 2007.Depuis hier notre forum,lieu d'échanges et de convivialité n'est plus vu que le webmaster Fred a temporairement ou définitivement mis à l écart celui ci de son site pour la sauvergarde de celui ci vu la perversion maladive à faire du mal de certains psychosés de notre région.
Tout d'abord je ne pense pas qu'il faut s'incliner face à eux car si ce forum ferme ils auront eu les premières pièces du chateau et ne s'arreteront pas là.Nous devons tous soutenir Fred et les modérateurs qui ont fait et feront encore un travail titanesque pour la sauvegarde du site,du forum et du respect envers tous.
De plus, je pense nécessaire que TOUS nous soyons les plus vigilants dans nos propos et que le respect et la tolérance soit de mise sur notre forum.Aucun écart ne doit plus être toléré et il faut que nous bataillons contre ceux qui pensent être des Molosques et qui se réduisent au néant. Par conséquent pour la survie de notre forum je propose
Plus de civilité ,Plus de respect, Moins de haine, Plus d'amour et pour ceux pour qui cela est impossible OUT du forum au second avertissement
Ce forum est devenu pour certains leur lieu de plénitude de la journée, leur bonheur en sortant entre forumeuses forumeurs le week end alors pour eux ,pour nous tous ,pour les modos, et pour FRED sans qui rien n aurait existé à l heure actuel
####Signez cette pétition de soutien pour la réouverture de notre petit bébé de forum GAYNORMANDIE####
Ps retrouvez le message que fred nous a adressé ci dessous merci d avance pour votre collaboration
Valentin
Rouenval
"Sur le site gaynormandie, il y avait un espace de partage, il y avait un forum. Un très beau forum où de nombreuses rencontres s’étaient réalisées. Un forum apprécié pour beaucoup d’internautes gay normand(e)s mais aussi hétéro pour discuter, partager, déconner aussi.
Ce forum avait beaucoup d’inscrits (+1400). Des tonnes de messages (+35000)… de réels rencontres se sont faites.
Mais hélas la machine s’est enrayée… cette fois, ce n’est pas une erreur informatique du fait de mes gaffes sur le web, non… le forum était devenu le terrain de jeu de certains, de mauvais jeux.
Cela couvrait depuis quelques temps sur ce forum (affichés directement ou pas).
Ce forum attirait du monde, tout le monde hélas… les mauvaises connaissances aussi, les mauvais amis s’y rencontraient. Mais ces mauvais amis ont décidé d’utiliser le forum pour régler leur compte sur le site à la vue de tous, montant les uns contre les autres. Saccageant les sujets directement ou accusant les uns et autres sous des pseudos insinuations de bas étage. Les exclus envoyaient leurs messagers bombarder le forum de conneries.
D’autres étaient jaloux du forum, du site, de ce qui s’était construit autour. N’étant plus le centre de la vie gay locale, il fallait bien « foutre le bordel » sur ce qui venait prendre leur place… un système s’était donc instauré sur le forum. Le mal était fait… même si celui-ci ne concernait qu’une toute petite poignée d’allumés.
C’est vraiment dommage… régulièrement, moi et les modérateurs devaient recadrer ces mauvais amis de leur propos déplacés voir insultants : effacer les mauvais messages, exclure certains… mais la mauvaiseté était bien tenace. Jusqu’à aujourd’hui où je découvris des photos nazies avec le signe hitlérien. Là s’en était trop… le vase