Accueil Pétitions Pétitions médias Pétition contre la fermeture des Dukanons

Pétition contre la fermeture des Dukanons

Pétition contre la fermeture des Dukanons Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aimaya site des dukanons http://dukanons.forumactif.com/index.htm
Forumactif
Bonjour à toutes,

A la suite d'un différent personnel, mes 3 administrateurs se sont permises d'utiliser mon mot de passe pour le modifier et ensuite me refuser l'accès a mon forum dont je suis fondatrice.

Voici le mail qu'on m'a envoyé
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 12:21
Sujet: passation de pouvoir
nous avons fait une passation de pouvoir du fondateur Aïmaya puisque que tu souhaitais depuis longtemps, et que Gloriosa et Moïdis partagent l'adminsitration générale, que le fondateur est responsable civilement des problèmes éventueles du forum, donc nous avons changer le mot de passe de Aïmaya, mais afin que tu puisse continuer avec ce compte il faudrait que tu réouvres un compte sous Aîmaya avec une * ou rajouter quelque chose ! voila Webmaster pour la gérance)

A la suite de cela j'ai demandé a récupérer mon mot de passe les 3 admin ont refusé et donc forumactif me l'a réstitué , puis ces admin ont été sanctionné en etant inactivé, mais pendant ce temps elles ont créer un autre forum et sont revenu sur lesdukanons avec le pseudo equipe dukanons (auquel j'avais oublié de modifier le passe) et on prit, le design( retrait du logo, des boutons , portail enfin tout ), les articles, supprimer le trombi , des journaux etc... Puis ont envoyé un masse mailing a tous mes membres pour dire que les dukanons avait changer et migrer vers leur forum.

Face a cela j'ai prévenu mes membres que les dukanons n'avait pas changer d'adresse et qu'il ne fallait pas croire les mails de masse qui avaient été envoyé, puis pour PRESERVER LE FORUM DU PLAGIAT chaque personne qui s'incrivait chez eux je les inactivais.

200 membres les ont suivis, mécontent de leur inactivation chez nous ils ont fait une pétition pour récupérer leur donner, j'ai donc été contraite de les réactivé , puis certaines m'ont harcelé par mail et m'on demandé la suppression de leur compte , j'ai hésité mais devant rester dans la loi j'ai executer.

Maintenant elles ont fait une plainte pour que le forum des dukanons soit FERMER chose qui est arrivé hier, mais rétablit dans la soirée.

POUR DIRE NON A LA FERMETURE DES DUKANONS veuillez signez la pétition

Pour préserver mon forum du PLAGIAT

Emilie - Le 21/09/2007 à 11:05:58
je ne souhaite pas que le forum dukanon ferme.

les ancienne administratrice moidis et gloriosa m'ont harceler moralement, m'ont faite culpabilisé d'avoir craquer parfois, et m'ont faite passé pour une menteuse.

La elles font tout pour fermer un forum qui marche, par jalousie comme elle l'était de moi qui maigrissait beaucoup, cependant le monde internet est assé grand pour avoir autant de forum dukan , il y a de la place pour tout le monde. Moidis et compagnie ne le comprenne pas, elles ont de mauvais fond mais ce n'est pas a nous de subir leur caractère.

Merci de m'avoir lu
Katia - Le 21/09/2007 à 11:38:50
Svp, ne touchez pas au forum
Erika - Le 21/09/2007 à 14:55:22