Accueil Pétitions Pétitions médias Pétition contre l'Augmentation du Prix de l'Abonnement au PlayStation Plus (PS+)

Pétition contre l'Augmentation du Prix de l'Abonnement au PlayStation Plus (PS+) Pétition
Avec 55 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
James Stark
Sony Interactive Entertainment

Nous, les membres passionnés de la communauté PlayStation, sommes profondément préoccupés par la récente augmentation du prix de l'abonnement au PlayStation Plus (PS+). Le PS+ a toujours été une plateforme essentielle pour les joueurs, offrant des jeux gratuits, des fonctionnalités en ligne et d'autres avantages précieux. Cependant, cette augmentation soudaine des tarifs menace de priver de nombreux joueurs de ces avantages.

Nous croyons que l'accès à des fonctionnalités multijoueurs en ligne, ainsi qu'à des jeux gratuits chaque mois, devrait rester accessible à tous les joueurs. Ces avantages ont contribué à renforcer la communauté PlayStation au fil des ans, et nous ne voulons pas qu'ils deviennent inabordables.

Nous demandons instamment à Sony Interactive Entertainment de reconsidérer cette augmentation des tarifs du PS+ et de chercher des moyens alternatifs pour maintenir ces avantages à un coût abordable. Une augmentation des tarifs pourrait exclure de nombreux joueurs et affecter négativement l'expérience PlayStation.

En signant cette pétition, nous exhortons Sony à :

1. Revoir et réduire l'augmentation des tarifs du PlayStation Plus (PS+).
2. Explorer des options pour maintenir un accès abordable aux fonctionnalités multijoueurs en ligne et aux jeux gratuits.
3. Continuer à investir dans des fonctionnalités de qualité et des jeux gratuits pour les abonnés PS+.

Ensemble, nous pouvons montrer à Sony à quel point la communauté PlayStation est attachée à ces avantages et à quel point ils sont importants pour nous en tant que joueurs.

Rejoignez-nous pour défendre l'accès abordable aux fonctionnalités du PlayStation Plus (PS+) et pour garantir que la communauté PlayStation reste forte et unie.

---

N'oubliez pas d'ajouter vos informations de contact et de partager cette pétition avec d'autres membres de la communauté PlayStation qui partagent vos préoccupations.

Pour information, voici les nouveaux prix des différents abonnements PlayStation Plus de 12 mois :

- Abonnement 12 mois PlayStation Plus Essentiel : 71,99 Euro (Ancien prix 59,99€).

- Abonnement 12 mois PlayStation Plus Extra : 125,99 Euro (Ancien prix 99,99€).

- Abonnement 12 mois PlayStation Plus Premium : 151,99 Euro (Ancien prix 119,99).

Le 30/08/2023 à 23:12:52
Le prix et trop élever pour ce qui donne gratuitement hé trop sa abuser
Le 30/08/2023 à 23:15:53
Bonne initiative