Accueil Pétitions Pétitions médias Une participation et un droit de réponse du peuple ignoré ne croyant plus aux partis politiques actuels

Une participation et un droit de réponse du peuple ignoré ne croyant plus aux partis politiques actuels Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean-Pierre Buffard citoyen du peuple de France
la Direction de France 2 pour donner la voix au peuple à l'émission du 24-3-2016 Des paroles et des actes

Mail envoyé à France 2 ce jour pour participer à l'émission du 24/3/2016 des paroles et des actes pour que le peuple s'exprime enfin et dise par ma voix ce qu'il faut faire vite avant une possible révolution dans l'état actuel de notre nation !

M. le rédacteur en chef du service politique de France 2 et pour copie à Mme la Directrice De France Télévisions.

Etant représentatif du peuple de France qui ne se reconnait plus dans aucun parti politique actuel (55%) source Le Parisien, je demande un droit de réponse pour participer à votre émission "Des Paroles et des Actes" afin que le peuple par ma voix puisse enfin s'exprimer et non être muselé et ignoré par les médias actuels.

L'invité étant M. Jean-Luc Mélenchon qui revendique une autre république et une assemblée constituant du peuple et non de personnes ignorantes de celui-ci.
Aller vous encore longtemps ne pas donner la parole au peuple qui souffre, qui crie : égalité, liberté, fraternité.

Vous m'aviez choisi en janvier 2007 pour l'émission de M. Rachid Arab " J'ai rendez-vous avec vous" qui la semaine suivante a été nommé au CSA.
J'étais invité pour m'exprimer sur mon abstention dans le vote.

Un membre du peuple qui veut avoir à dire ce que celui-ci pense et attends des actes et non pas des paroles pour des paroles !
JPB

Jean pierre - Le 14/03/2016 à 12:40:04
Droit réponse du peuple ignoré et baillonné par les médias Représentant les 55% qui ne se reconnaissent dans aucuns partis.