Mise à jour de la pétition

Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France

Pétition : Pacte numérique pour l'Indépendance et la Sécurité Internet de la France Mise à jour de la pétition
Association INNOOO LCE9
30/11/2020

SOUTENEZ le DIGITAL SERVICES ACT CONTRE LE GAFAM

Devant la domination sans partage du GAFAM, la Commission Européenne a décidé d’adopter en Décembre 2020 le futur paquet « Digital Services Act », comme l’a annoncé sa présidente Ursula von der Leyen afin d’imposer plus de régulation, d’obligations et de transparence au GAFAM.

Pourquoi ce paquet de mesures ?
Des outils devenus nuisibles : le GAFAM est responsable de fausses informations, atteintes à la vie privée, cyber-harcèlements, suicides et plus récemment décapitation de l’un de nos enseignants comme l’ont démontré les derniers messages de cette pétition.

Les multinationales américaines du GAFAM posent cependant de gros problèmes à l’Europe du fait de leur taille, de leur dimension transnationale, de leur impact croissant sur l’opinion par d’imposantes campagnes de propagande vantant leurs services mais aussi du fait d’intenses actions de lobbying au sein même de l’Europe afin de minimiser l’impact de toute nouvelle législation les contraignant.

Bien que la Commission européenne et les États membres de l’Union soient les plus actifs au monde en termes d’enquêtes antitrust relatives aux entreprises du numérique, les amendes et sanctions prononcées n’ont pas permis de renforcer la compétition et la concurrence sur ces marchés.

Nous ne pouvons donc qu’approuver ce  paquet de mesures du «Digital Services Act» et vous invitons à SIGNER ET FAIRE SIGNER CETTE PETITION : notre objectif est de passer de 82.000 à plus de 100.000 signataires pour envoyer un message clair à la Commission européenne EN FAVEUR DU DIGITAL SERVICES ACT CONTRE LE GAFAM.

RENDEZ-VOUS POUR EN DEBATTRE SUR RESEAU INNOOO:

Signez et Faites signer cette pétition autour de vous pour LUTTER CONTRE LA DICTATURE DU GAFAM et faire prendre conscience au plus grand nombre de ses effets délétères :

Vidéo:

Plus d'information: www.innooo.fr

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Conchita - Le 01/12/2020 à 14:27:46
Si vous faites encore confiance à l'UE, vous êtes naïfs...
Michel - Le 30/11/2020 à 17:24:41
Pour un réseau SANS RISQUES
Ronald - Le 30/11/2020 à 14:09:21
Mais il faut aussi denoncer l Agenda 21 et 30, la clef se trouve la !!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour