No ordinary family

No ordinary family Pétition
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
tomi.80@hotmail.fr
Publique
Cette série était généralissime ! Malheureusement elle c'est arrêté par manque d’audience à l'épisode 20 ! si nous somme plusieurs milliers à signer cette pétition et à faire des dons peut être que la série reprendra son court.
Resumé : La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l'Amazonie, leur avion s'écrase dans la forêt. À la suite de cet évènement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police se retrouve doté d'une force et de réflexes incroyables. La mère, Stephanie, scientifique, peut désormais se déplacer à très grande vitesse. Leur fille ainée, Daphne, peut entendre les pensées de n'importe qui. Enfin le fils cadet, J.J., passe subitement de simplet à surdoué.

Chrissy - Le 10/06/2013 à 22:57:19
Une saison ou alors une fin mais pas de suspense comme ça
Fabrice - Le 03/07/2013 à 22:05:50
j'espère vraiment qu'une saison 2 se fera!!!
Matt - Le 13/07/2013 à 01:35:18
J'aime trop cette série