Pour que NRJ diffuse les titres de La légende du roi Arthur !

Pétition : Pour que NRJ diffuse les titres de La légende du roi Arthur ! Pétition

Pour que NRJ diffuse les titres de La légende du roi Arthur !

Léa Renard
NRJ
Le spectacle "La légende du Roi Arthur" mobilise une grande communauté de fans.
Partout où la troupe passe, c'est une ambiance de folie.

L'album est sorti le 13 avril et NRJ semble ignorer soit son existence. Pourtant la radio diffuse les titres d'une autre comédie musicale très fréquemment (Robin des Bois).

Nous, fans, demandons qu'une grosse radio comme NRJ, reflète les goûts du public et diffuse les chansons de cet album.

Il est important de ne pas "bloquer" des projets culturels afin de laisser un libre choix aux auditeurs.

Nous espérons qu'avec cette pétition, NRJ réalisera que ce projet correspond à une énorme attente et le soutiendra par des diffusions des chansons.

Merci à tous les fans de Florent Mothe, Camille Lou, ZAHO, Fabien Incardona et Charlie Boisseau de réagir en masse afin de témoigner leur soutien à ce projet.

Signez et diffusez la pétition !
Julie - Le 12/05/2015 à 14:56:30
Je signe car beaucoup de gens comme moi ne connaissaient pas toutes les personnes qui jouent dans cette comédie. Et juste grâce à ce spectacle j'ai pût les connaître et avoir un coup de coeur. Je voudrai que les chansons de l'album "La légende du roi Arthur" soient diffusés sur NRJ pour que tout les gens comme moi qui ne connaissent pas les chanteurs qui jouent dedans découvrent leur talent et leur voix. Découvre ce spectacle et sache que toutes les musiques font vivre, raconte l'histoire, nous donnes des idées de comment le spectacle va être et nous emporte dans la magie et l'amour qu'il y a dans cette troupe. Alors je voudrai vraiment que NRJ diffuse l'album. Pas que pour les fans, mais pour que tout le monde découvre cette comédie, les chansons, les chanteurs, leurs voix mais aussi le talent et l'envie qui a été créé dans cette magnifique comédie musicale
Margaux - Le 24/05/2015 à 22:12:24
La légende du roi Arthur mérite d'être entendus par beaucoup plus de monde, Dove Attia fais de magnifique CM, qui mérite d'être connu autant que Robin des Bois ou autres... NRJ devrait donc faire tourner de nouvelles musiques, notamment La Légende du Roi Arthur