136 185 118 signatures sur MesOpinions.com

Pétition : Pour que Nana RETIRE SA PUB CHOQUANTE ET ECOEURANTE

Auteur : Linda T

Destinataire(s) : Nana, une marque Essity

Nous sommes nombreuses femmes mères filles a être choquées par votre spot publicitaire et nous vous demandons de la retirer.

Elle est une atteinte à la dignité de la femme, de toute femme qui n'exhibe nullement sa vulve.

Avoir son cycle menstruel n'est pas un jeu, il en ressort parfois et même souvent des douleurs et c'est un moment dont toutes femmes se passeraient bien chaque mois.

Nous vous demandons d'éviter de renouveler ce genre d'exhibition que vous faites de la vulve de l'inimitée féminine qui est juste vulgaire.

Vous imaginez vous, un spot avec un sexe d'homme ? Non. Alors pourquoi tant de métaphore pour la femme car chaque image lors de votre spot désigne le sexe de la femme. Nous somme libres de décider de ce que nous en faisons et aujourd'hui vous ouvrez une porte, qu'allez vous faire demain ?

Être une femme ne se résout pas à une vulve, et l'image que vous renvoyez au yeux du monde ce spot me met personnellement mal à l'aise ainsi que ma plus jeune fille âgée de 12 ans , pensez a toutes ses gamines qui comme pour ma fille, il est très difficile de parler de leurs premières règles et pour qui les premières cycles sont douloureux et vous, vous exhibez cela comme on casse des œufs pour faire une omelette, nous ne sommes pas vos choses nous ne sommes nullement vos marchandises !

Nous vous demandons par cette pétition de retirer votre spot.

Linda.T

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition