Nous salariés d'Air France, moi salarié d'Air France!
Je suis outrée une fois de plus par les mensonges entendus ce soir 11 MARS SUR TF1 dans le journal de 20H, à propos des "avantages" qu'auraient les salariés d'Air France.
Ce soir, TF1 a expliqué qu'Air France distribuait des billets d'avions aux salariés et à leur famille, que cela représentait une perte de 90 MILLIONS € !
C'est FAUX :
1/ Nous payons nos billets ILS NE SONT PAS DISTRIBUES.
2/ Pour l'avoir vécu et moi je peux le prouver, il est maintenant parfois plus intéressant d'acheter des billets chez Ryanair, EasyJet... que de profiter de billets "distribués" (PAYANTS je précise)
3/ Pour l'avoir vécu aussi les billets sur le site d'Air France sont parfois moins cher que les billets "distribués" aux salariés.
Rien n'est distribué, lors de la grève, TF1 a annoncé des salaires 2 à 3 FOIS SUPERIEURS à ce que nous gagnons réellement.
LES MEDIAS MENTENT. Je demande à TF1 DE RETABLIR LA VERITE.
D'arrêter de nous faire passer pour des nantis qui veulent couler leur boîte. Ils ne parlent jamais de tous nos efforts consentis pour notre entreprise DEPUIS DES ANNEES, nos pertes de salaires, nos rythmes de travail, les dépressions de plus en plus nombreuses....
ALORS STOP AUX MENSONGES
STOP A CES PROPOS MENSONGERS QUI PORTENT ATTEINTE A CHAQUE SALARIE d'Air France.
2.755
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Plus possible d’accepter les diffusions mensongères des journalistes comme des chefs d’entreprise... cette mafia qui par leur intérêts communs ne frôlent devant rien, même pas à tuer nôtre démocratie. Cette mascarade doit être découverte par le plus grand nombre afin de protéger nôtre valeur, la démocratie.
00
Le 12/03/2018 à 13:49:06
Pour que les journalistes reviennent à leur vrai métier: relater des faits sans parti pris et vérifier les informations.