Accueil Pétitions Pétitions médias Y en a marre de Stéphane Guy !

Y en a marre de Stéphane Guy !

Y en a marre de Stéphane Guy ! Pétition
Avec 161 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Un amoureux du football
GROUPE CANAL PLUS
Citoyens, Citoyennes

Après plusieurs années sur l'antenne de Canal +, le pourtant commentateur respecté de Premier League à la belle époque, commence à montrer toute sa frustration envers le football français et essentiellement les nouveaux investisseurs.

Attaques gratuites sur l'argent du PSG, blagues déplacées sans connaitre réellement les dossiers (notamment Football Leaks où il s'agit pour l'instant seulement en partie de rumeurs sans vérification de la justice), dénigrement de notre bonne veille L1, que cela soit contre le PSG, l'OM, mais aussi d'autres clubs de l'hexagone. Un supporter parisien dira qu'il est anti-PSG, un marseillais anti-OM et pro-PSG, c'est dire à quel point cet homme commence réellement à agacer toute la communauté.

Défendu à plusieurs reprises par ses collègues, estimant l'acharnement abusif, rajoutant que l'homme est gentil (et ça peu en doute), la goutte d'eau, qui en a rajouté énormément depuis plusieurs années, a débordé le vase et les fans du ballon rond commencent réellement à en avoir marre. A tel point que cette pétition est lancée, désirant que la chaîne payante prenne des mesures conséquentes, soit en le retirant de l'antenne, soit en lui demandant de rester à son poste, c'est à dire celui de commentateur.

Donc stop au sensationnel, à la critique abusive sans aucune preuve ou stop tout court à Guy qui, lui, ne porte pas chance au groupe Canal.

Ehcy - Le 24/02/2020 à 12:32:40
Il m m'insupporte dès qu il ouvre sa bouche car raconter ce qu il a fait la veille ou sucer Mbappé je m en fous.
Le 13/11/2018 à 09:34:01
Marre de ce journaleux avec ses vieilles blagues déplacées
Le 26/01/2020 à 21:54:04
C'est, depuis un bon moment, devenu très très lourdingue les "citoyens citoyennes" . Il peut pas faire simple le monsieur ?

Accueil Pétitions Pétitions médias Y en a marre de Stéphane Guy !