91 337 017 signatures sur MesOpinions.com

Manipulation des électeurs alors que la campagne électorale est close...

Sauvegarde en cours...
Pétition : Manipulation des électeurs alors que la campagne électorale est close...
Par Michelle Tirone, Insoumise énervée

Pétition adressée à BFMTV, service infos

Nous constatons que ce matin, très fréquemment, cette photo est publiée sur la chaîne BFMTV.

La campagne a pris fin et la loi dit que les électeurs ne doivent pas être influencés dès vendredi minuit.

Les électeurs s'attendent à voir les candidats, soit dans l'ordre alphabétique, ce qui serait indiscutable, soit dans l'ordre dans lesquels ils ont été présentés depuis des semaines dans les sondages.

Ce week-end, beaucoup d'indécis vont regarder votre chaîne pour se faire une idée. Il y a des gens qui regardent peu les infos, qui ne se sont pas encore intéressés aux élections et ont peu lu ou vu sur les candidats.

Présenter un des 4 candidats susceptibles d'être élus sur la deuxième ligne en l'inversant avec un autre candidat est tout simplement scandaleux. C'est de la manipulation pure et simple. Vous savez très bien que ça va influencer des gens. Ne nous dites pas surtout que c'est le "hasard", nous n'y croirions pas un instant!

La loi devrait ajouter, aucune image des candidats ne doit être diffusée par les chaînes de télévision...
BFMTV, vous êtes écœurants!

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition