Accueil Pétitions Pétitions médias Pour le maintien de Denis Brogniart en tant que présentateur de Koh-Lanta !

Pour le maintien de Denis Brogniart en tant que présentateur de Koh-Lanta !

Pour le maintien de Denis Brogniart en tant que présentateur de Koh-Lanta ! Pétition
Encore 3 228 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Fan de Koh-Lanta !
Adventure Line Production : production de Koh-Lanta

Chers amis de Koh-Lanta,

Fan inconditionnelle de l'émission emblématique Koh-Lanta, je lance cette pétition pour exprimer mon soutien sans faille à Denis Brogniart.

Je suis très préoccupée par les rumeurs circulant autour d'un éventuel remplacement de Denis Brogniart. Il est essentiel de faire entendre notre voix tous ensemble pour préserver l'essence même de Koh-Lanta ! En effet, Guillaume Gention a révélé il y a quelques semaines que la chaîne TF1 aurait décidé de remplacer Denis. Vrai ou faux ? Nous demandons une réponse !

Depuis de nombreuses années, plus précisément depuis 2002, Denis est le visage de Koh-Lanta ! Sa passion, son dévouement pour l'émission sont juste totalement indéniables. C'est un présentateur exceptionnel !

Pour ma part, je regarde Koh-Lanta depuis toute petite. D'ailleurs cette émission est synonyme pour moi de magnifiques moments partagés en famille. J'ai grandi au fil des saisons avec Denis Brogniart, d'ailleurs je pense que c'est le cas pour la majorité d'entre nous. Ses commentaires éclairés, ses remarques, son énergie contagieuse font partie intégrante de l'expérience Koh-Lanta ! Nous ne pouvons tout simplement pas regarder l'émission sans lui.

Alors, je vous demande s'il vous plaît de signer cette pétition pour que Denis ne soit en aucun cas remplacé. Aussi, je demande une réponse de la production face aux nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines.

Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et montrer notre détermination à maintenir cette figure emblématique à la tête de notre émission fétiche !

Surtout n'hésitez pas à signer et à partager la pétition pour que la production puisse enfin nous faire un retour concret.

Barbara - Le 30/06/2023 à 07:20:55
Mort de rire !!!! On s'en tape !!
Photo profil auteur
Marie-line - Le 01/07/2023 à 16:33:18
Vous avez du tant à perdre, mais qu'est ce qu'on s'en fout !!!!!
Marie claude - Le 10/07/2023 à 10:52:34
on ne regarde jamais son émission koh-lanta elle est nulles , pour nous il peut parti