When this petition reaches 75 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Pitaine et Pripri
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
d'EA DICE BATTLEFIELD
The petition
Étant un joueur Battlefield des premières heures, je me dois juste de réagir sur les serveurs privés de bf1.
Comment est-il possible de nous proposer cela même si c'est soit disant une béta. C'est ni plus ni moins payer sois pour un serveur sans aucune modification dessus pour espérer voir des joueurs venir mais qui nous apporte rien du tout,sois le personnaliser pour espérer faire quelque chose de fun mais vu comment est filtré les serveurs ne jamais voir qui que ce soit nous rejoindre. De plus, on ne peux pas modifier quoi que ce soit après qu'il soit payé, et j'en passe. Bref, acheter, un serveur privé ne sert plus a rien.
Mais où est notre procon ou l'on pouvait se faire des parties funs entre amis? C'est la mort des serveurs privés, des clans qui pouvaient voir passer du monde sur leur serveur et ainsi recruter et créer du coup du fun dans la communauté. Comme beaucoup de clans on a de l'argent de coté pour avoir notre serveur mais la c'est le mettre tout simplement à la poubelle.C'est maintenant qu'on doit s'éclater sur bf1 et on ne verra rien de propre avec ce système EA. Redonnez nous les serveurs chez les sociétés qui savent les louer avec un procon digne de ce nom SVP! Cordialement à tous Un joueur qui y crois encore!
25
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 75 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.