64 541 496 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 69.874 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Liberté expression dans l'exercice de la fonction de Journaliste d'Elise Lucet-Soutien

Auteur : Soutien et liberté d'expression dans l'exercice de la fonction de Journaliste d'Elise Lucet

Créé le 13/11/2017

À l'attention : des Gouvernements, justice et tous ces criminels de la finance et entreprises malsaines

Soutien et demande de liberté d’expression dans l'exercice de sa fonction de journaliste Elise Lucet !

Non seulement elle alerte l’immoralité, preuves à l'appui des actions d'entreprises enfreignant le droit du tout à chacun dans la dignité du travailleur.

Elles dénonce les tricheries que se permettent ceux fortunés ou dirigeants de ce pays élus pour servir le bien commun, l’exemplarité de la France et parfois mal attentionnés, en contournant des lois pour faire des profits ou d'exiler des fortunes.

Pendant qu'en même temps, il nous est demandé d'accepter sans avis de serrer le budget, de nous serrer la ceinture, de fermer des lits dans les hôpitaux, bref, restreindre les dépenses alors indispensables pour le fonctionnement de nos services publics destinés à faire marcher correctement cette société.

Un fonctionnement à respecter dans la volonté d'une efficacité, mais aussi de qualité car il va de la sécurité de chacun, de notre avenir. Elle dénonce avec raison, prend des risques, nous livre des enquêtes travaillées.

Bref, tant et si bien, qu'elle dérange et on le comprend. C’est pour cette raison que nous allons la soutenir et faire circuler cette pétition, qu'elle soit entendue, nous le faisons pour qu'elle continue à exercer son métier avec la liberté d'expression recommandée. Nous demandons à être informés, quelque soit les révélations qui permettront aux criminels de la finance, aux entreprises au management brutal et illégal de cesser de permettre de tels abus.

Pour ceux pour qui les révélations dérangent, qu’ils lèvent le doigt, s’expriment sans enfreindre. Juste tenter de réduire ou retirer son droit à la libre expression dans l'exercice de son métier de journaliste.