Mise à jour de la pétition

Liberté d’expression en danger : NON à la Loi Avia

Pétition : Liberté d’expression en danger : NON à la Loi Avia Mise à jour de la pétition
Choppart Patrick
25/08/2020

Aider Patrick Choppart à se présenter 2022

Aider Patrick Choppart à se présenter 2022

Pour permettre à Patrick Choppart de se présenter à l'élection présidentielle de 2022, sa candidature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutiens lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Patrick Choppart mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Patrick Choppart, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Je trouve utile pour la démocratie, je fais un don !

Patrick CHOPPART

La première chose que je ferais serait de supprimer le droit du sol et le regroupement familial !

Présidentielle 2022 : PATRICK CHOPPART
Voter pour Patrick Choppart

Soutenir Patrick Choppart sur Twitter : et Facebook

Bienvenue dans ce groupe, qui est un Collectif Politique, Fondateur et président : Choppart Patrick. Ce groupe est contre Macron et tous les manigances de son parti. Il informe les résultats catastrophiques de sa présidence et montre les dégâts causés au peuple Français,
Je trouve utile pour la démocratie, je fais un don !

Aider Patrick Choppart à se présenter

Patrick Choppart sera candidat à l'élection Présidentielle 2022 ! Président du collectif Mouvements Visionnaires Dynamiques un groupe de Patriotes déterminés Toutes les personnes aimant notre belle France et partageant notre histoire, nos valeurs, coutumes et traditions, Pour ceux que ça intéresse de rejoindre le mouvement ça sera avec grand plaisir

Mouvements Visionnaires Dynamiques est un collectif politique

Créons un nouveau parti

Destinataire(s) : tous les citoyens français, électeurs ou abstentionnistes

Tous les partis existant actuellement traînent des casseroles, on ne leur fait plus confiance... au point que l'abstention atteint des taux record.

Créons un nouveau parti, CITOYEN, honnête et sans magouille, respectueux de l'écologie, contre les inégalités et les privilèges... et pour qu'à nouveau les décisions qui concernent nos communes soient prises dans nos communes, et non plus par des valets de l'ultra-libéralisme à Paris ou à Bruxelles.

Regroupons-nous,

À faire en extrême urgence. Vite, avant qu’il ne soit trop tard !
Mon engagement pour la France
J’aime la France et je me bats pour elle comme on se bat pour sa famille. Je veux l’aider à retrouver sa liberté. Je veux que chaque Français et le goût de la liberté, Je veux que mes concitoyens soient toujours fiers d’être Français.
je crois au pouvoir de la vérité et de l’action. Partout, la colère et l’impatience grondent. Notre système est usé mais l’énergie française est là. En chaque citoyen, il existe une flamme qui ne demande qu’à briller. Elle attend d’être délivrée de toutes les contraintes qui bloquent le travail, l’égalité des chances, la volonté de se battre pour réussir sa vie. Il faut remettre de la liberté et de l’ordre dans notre République.
Je propose un projet très précis de transformation nationale. c’est mon programme pour la France !
Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir M Patrick Choppart :

___________________________________________________________________________

Valider