Accueil Pétitions Pétitions médias Lettre d’excuse publique auprès de la famille Smet / Hallyday

Lettre d’excuse publique auprès de la famille Smet / Hallyday

Lettre d’excuse publique auprès de la famille Smet / Hallyday Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Simplement fans de Johnny
Gala, Voici et Closer
Nous, simplement fan respectueux de notre idole Johnny Hallyday, avons été choqués par la prise et surtout la diffusion des photos lors de l’enterrement de notre idole, Mr Jean-Philippe Smet tout simplement, ce lundi 11 décembre 2017 au cimetière de Lorient.

Outrés par ce manque de respect, ce vol de ce moment de l’enterrement et mise en terre de M. Jean-Philppe Smet qui avait été demandé dans la plus stricte intimité par la famille Smet / Hallyday et que vous avez volontairement refusé d’entendre.

Nous avons eu droit, merci à la famille d'ailleurs, à notre journée et moment ce samedi 9 décembre 2017, pour rendre hommage publiquement à Johnny Hallyday la star.

La famille Smet ne demandait pas grand chose en retour : du respect et de l’intimité pour faire, à leur tour aussi, leur deuil. Ils ont le droit eux aussi de le faire.

Choqués de trouver sur le net des photos intimes, cela est irrespectueux envers Mme Smet Laeticia, Mme Laura Smet et M. David Hallyday ainsi que les intimes de la star présent à cette inhumation.

Mme Smet Laeticia voulait épargner ses 2 petites princesses, Jade et Joy, pour leur éviter plus de chagrin encore, mais grâce à vous les fillettes en auront plus en risquant de tomber sur ces photos diffusées sur le net. Cela est intolérable de votre part.

Nous n’avions pas à voir cela, ni elles et nous trouvons cela abject. Ce sont des êtres humains ayant perdu un mari, un père, ou un ami.

Nous vous demandons, nous simplement fans de Johnny, de publier des excuses publiques dans vos magazines Gala Voici et Closer adressées à la famille Smet / Hallyday rapidement ainsi que pour les 2 petites Jade et Joy.

Simplement fan.

Patricia - Le 16/12/2017 à 07:18:41
Heuu ça va pas non , on va les dédommager non plus !!!
Du grand n importe quoi
Arnold - Le 15/12/2017 à 17:43:43
Car je trouve honteux de fourrer son nez dans la vie privée d'autrui
Mireille - Le 15/12/2017 à 13:03:11
Je trouve pas normal qui soient évadé fiscaux depuis 20 ans et que tiens ne soit remboursé à la France donc nous les contribuables qui assumons leur train de vie. N oublions pas que des français qui ont travaillés toute leur vie le fic ou les banques leur saisissent tout en très peu de temps ils se retrouvent à couché dans la rue .