Accueil Pétitions Pétitions médias Laissons Des jours et des vies à l'antenne

Laissons Des jours et des vies à l'antenne

Laissons Des jours et des vies à l'antenne Pétition
Plus que 247 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Nicolas Maurel
France 2
Mise à jour

Ce feuilleton dure 20 minutes en moyenne entre 9h et 9h30.

Des jours et des vies est un des plus vieux feuilletons américains encore à l'antenne. Sur France 2, cela fait au moins 20 ans qu'il fait son job avec une très bonne audience pour un prix bas.

Il passe toute l'année sans trop faire parler de lui, il est le troisième feuilleton de France. Beaucoup de personnes seront en manque de ce programme plus profond que Amour, Gloire et Beauté, qui n'est pas visé par la direction.

Pourquoi pendant des années le service public a-t-il essayé à maintes reprises de créer son soap à la française ? Pourquoi veut-il à tout prix défendre les droits de Plus belle la vie ?

Parce qu’ils ont vu leur audience et pendant tout ce temps TF1 essayait encore et encore de gagner les matinées sans jamais y arriver.

Ne touchez pas à notre feuilleton !

Merci à toutes et à tous.

- Mise à jour de la pétition -
Jean-pierre - Le 01/01/2016 à 13:38:20
Je signe la pétition pour 17 personnes âgées qui sont scandalisées par cette décision de France 2 qui a décidé de supprimer le feuilleton "Des jours et vies", ces personnes n'ont pas d'internet pour pouvoir exprimer leur mécontentement. Nous avons décidé de boycotter toutes les émissions matinales de cette chaîne.
Jose - Le 07/12/2015 à 22:02:56
on ne peut pas nous prendre en otage après tant d'années à avoir suivi cette série. On n'a pas le droit de nous faire cela. Il faudrait trouver une petite chaine et diffuser un épisode de 40 minutes!
Nadia - Le 10/12/2015 à 08:33:29
Car on veut supprimer les 20 minutes de télévision qui m'intéressent le plus. Ces personnages font partis de ma famille. Je veux savoir ce qui leur arrive chaque jour. Je ressent cette suppression comme un deuil.

Accueil Pétitions Pétitions médias Laissons Des jours et des vies à l'antenne