Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
André C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
habitants de l'Union Européenne
La pétition
Ils bombardent les radios, les chaines d'informations pour faire peur aux populations européennes.
Ils disent que sortir de l'UE est une mauvaise chose, mais je n'y crois pas un instant.
Nous étions si bien avant cette absorption, nous avions du travail, les prix étaient corrects , on décidait de notre sort , le ''made in France'' était reconnu et nous vendions nos produits à l'international.
Avec cette monnaie trop chère, plus rien ne va et on veut nous faire croire qu'il faut continuer ! Pour les politiciens et les grands groupes, je peux comprendre mais pour les centaines de millions de citoyens ça ne va plus du tout.
Donc j'en déduis qu'il faut faire marche-arrière et vite avant de vivre dans des cartons dans la rue.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ne vous laissez pas manipuler par les medias qui ont pour mission de proteger les malversations politique pour diffuser la peur et la destabilisation de la france fondatrice !!!!! mais tous simplement contrer leurs projets du grand remplacement prevu deja depuis mitterant
51
Le 25/06/2016 à 12:33:37
Je propose que chaque salarié travaille une journée par mois gratuitement afin de financer un Rsa à 1000 Euros et afin de pouvoir faire venir plus de gens qui souffrent dans notre pays.Il faut arrêter de taxer le capital .Le travail doit participer.