Accueil Pétitions Pétitions médias Ne vous laissez pas influencer par les médias

Ne vous laissez pas influencer par les médias

Ne vous laissez pas influencer par les médias Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
André C.
habitants de l'Union Européenne
Ils bombardent les radios, les chaines d'informations pour faire peur aux populations européennes.

Ils disent que sortir de l'UE est une mauvaise chose, mais je n'y crois pas un instant.

Nous étions si bien avant cette absorption, nous avions du travail, les prix étaient corrects , on décidait de notre sort , le ''made in France'' était reconnu et nous vendions nos produits à l'international.

Avec cette monnaie trop chère, plus rien ne va et on veut nous faire croire qu'il faut continuer !
Pour les politiciens et les grands groupes, je peux comprendre mais pour les centaines de millions de citoyens ça ne va plus du tout.

Donc j'en déduis qu'il faut faire marche-arrière et vite avant de vivre dans des cartons dans la rue.

Joly - Le 25/06/2016 à 11:59:12
ne vous laissez pas manipuler par les medias qui ont pour mission de proteger les malversations politique pour diffuser la peur et la destabilisation de la france fondatrice !!!!! mais tous simplement contrer leurs projets du grand remplacement prevu deja depuis mitterant
Le 25/06/2016 à 12:33:37
Je propose que chaque salarié travaille une journée par mois gratuitement afin de financer un Rsa à 1000 Euros et afin de pouvoir faire venir plus de gens qui souffrent dans notre pays.Il faut arrêter de taxer le capital .Le travail doit participer.
Jereme - Le 18/11/2023 à 14:54:05
Pourquoi les bourgeois aiment tant accuser les autres de “complotisme”? Pour disqualifier et déconsidérer toute tentative de critique de l’ordre établi, de leurs institutions néolibérales et de leur domination économique et sociale sur nos vies, les bourgeois – via les journalistes, éditorialistes, intellectuels acquis à leur cause – accusent leurs détracteurs de “complotisme”…
Dans toute la masse des “enquêtes” et autres “dossiers ” journalistiques qui traitent, sur le mode de la déploration alarmiste, de la prolifération complotiste, jamais un mot n’est écrit sur le conspirationnisme des dominants, qui crient au complot lorsque le moindre de leurs intérêts se retrouve menacé. Communautarisme ? Nous y sommes bel et bien. Mais cela n’a rien de nouveau : les politiques complotent pour conserver leur pouvoir, et n’hésitent pas à mentir allégrement pour dissimuler des erreurs.
BILAN Ne pas renoncer à dénoncer le pouvoir bourgeois par peur de “tomber dans le complotisme”
Si l’on retire aux gens la possibilité de critiquer des dominants qui méritent perpétuellement de l’être, alors on les obligera à aller chercher cette critique ailleurs.

auto censure

L'autocensure est une forme de censure que s'applique à elle-même une personne, une institution, ou une organisation, déclenchée par la crainte ou la menace de censure par une autorité politique, financière, ou religieuse.