Accueil Pétitions Pétitions médias Justice pour les Téléspectateur

Justice pour les Téléspectateur

Justice pour les Téléspectateur Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Justice pour les Téléspectateurs
6ter M6
Chers Amis de Wisteria Lane,

Je lance cette pétition avec le cœur lourd et une détermination inébranlable pour rectifier une injustice qui a été perpétrée de manière brutale. 'Desperate Housewives', cette série qui a marqué nos vies, a été arrêtée subitement au cœur de la saison 3, sans avertissement, sans explication. Cette pétition vise à demander justice pour les téléspectateurs dévoués de 'Desperate Housewives'.

**Notre Histoire :**

'Desperate Housewives' ne représente pas seulement une série télévisée pour nous. Elle est le témoin de nos rires, de nos larmes, et de nos moments partagés avec les femmes de Wisteria Lane. Cette série a tissé des liens profonds avec nos vies, et son arrêt soudain nous a laissés désemparés.

**L'Injustice :**

Ce n'est pas simplement une question de fin prématurée. C'est la manière dont cela a été fait qui est profondément injuste. Aucun respect n'a été accordé aux millions de téléspectateurs qui ont investi émotionnellement dans cette série. Aucun avertissement, aucune explication digne de ce nom.

**Notre Solution :**

Nous demandons à la chaîne de reconsidérer cette décision arbitraire. 'Desperate Housewives' mérite une conclusion à la hauteur de son héritage, et nous méritons une explication honnête sur cette décision précipitée.

**L'Importance de Notre Cause :**

Cette pétition n'est pas seulement à propos de 'Desperate Housewives', mais de la considération du téléspectateur. C'est un refus de voir nos émotions, nos engagements, et notre loyauté traités avec mépris.

**Comment Vous Pouvez Aider :**

En signant cette pétition, vous exprimez votre refus de voir 'Desperate Housewives' être traitée avec un tel mépris. Nous utiliserons cette pétition comme une déclaration puissante pour montrer à la chaîne que la manière dont cela a été fait ne peut pas être ignorée. Votre signature devient une exigence de transparence et de respect envers les fans.

Rejoignez-nous dans cette quête pour sauver Wisteria Lane et redonner à 'Desperate Housewives' la conclusion qu'elle mérite, de manière respectueuse envers ses téléspectateurs.

Avec détermination

Delphine - Le 20/01/2024 à 01:18:09
C est mon rayon de soleil de la journée cette série, elle m'aider à oublier mes soucis. Remettez là s il.vous plaît !!
Le 20/01/2024 à 14:56:17
En laissant le replay seulement 2 jours ça aide pas pour les audiences
Le 20/01/2024 à 10:42:21
J espère que nos voix seront entendu :)