Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que les jeux vidéo ne soient plus vus comme une explication de la violence

Pour que les jeux vidéo ne soient plus vus comme une explication de la violence

Pour que les jeux vidéo ne soient plus vus comme une explication de la violence Pétition
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aoxia, gameuse
tous les gamers/gameuses

Cette pétition est importante car, aujourd'hui quand il y a de la violence dans les rues et où que ce soit, les jeux vidéo sont nommés comme la cause principale ! Alors que ce n'est pas vrai. Les jeux vidéo sont à la base un divertissement pour le public.

Mais depuis que Call of Duty, ou encore Battlefield sont sortis, les jeux vidéo sont très mal perçus par la société.

S’il-vous-plait vous qui lisez ceci, arrêter de voir les jeux vidéo ainsi, et laissez-nous jouer en paix !

Merci à toutes les personnes qui signerons cette pétition et vive les jeux vidéo !

Cécile - Le 06/08/2015 à 20:43:32
C'est les bugs qui rendent violent voyons, pas le jeu en lui même :p Mais il est vrai que les jeux vidéos sont assez mal vu dans la société actuelle à cause de journalistes minables qui savent que raconter des idioties sans nom. Et si certains cas sont à cause des jeux vidéo, c'est bien à cause des parents qui ne savent pas s'occuper de leurs gamins de 7 ans qui joue déjà à Call of et GTA. Ça les rend nerveux!
Malo - Le 06/08/2015 à 22:30:02
pour abattre les préjugés
Le 07/08/2015 à 09:56:50
Totalement d'accord. Les jeux nous permettent de se défouler et déconnecter de la réalité. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'ont plus su faire la différence entre le jeu et la réalité que c'est un danger.