Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Plus jamais seul pendant le confinement

Pétition : Plus jamais seul pendant le confinement Pétition

Plus jamais seul pendant le confinement

16 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Pas seul pendant le confinement
Destinataire(s) :
Intermarché et l'agence Romance
La pétition

L’amour peut frapper n’importe où, et à n’importe quel moment. C’est en tout cas le scénario du dernier film publicitaire en date chez Intermarché, diffusé depuis le 1er mars.

Venu accompagné d’un ami, le personnage principal repart sur son deux-roues, cette fois accompagné de sa douce, et de ses courses.

Pourquoi faut-il que "le bon pote" reste seul sur le quai du drive ou d’ailleurs.

Merci de trouver une suite heureuse pour celui qui est toujours là, mais que l'on peut même oublier.

Ce spot baptisé "l’Amour tout court" reprend les codes du film publicitaire "l’Amour l’amour" qui avait marqué les esprits en 2017. Dans cette nouvelle copie, l’hôtesse de caisse (qui apporte les courses) et le jeune homme venu faire ses achats ont de nouveau le coup de foudre lorsqu’il arrive en scooter au drive pour retirer sa commande. "Nous y retrouvons les deux tourtereaux qui tombent une nouvelle fois amoureux mais cette fois, quelques secondes suffisent à concrétiser leur union. La raison ? L’histoire se déroule cette fois-ci au drive Intermarché, qui agrège tous les services d’Intermarché... En plus rapide" explique l’agence Romance, qui a conçu cette campagne. Plus prosaïquement, le spot de publicité se termine avec à l'écran "Intermarché, 1er drive de France". Une assertion qui est certainement exacte en nombre de sites (plus de 1400), mais pas en termes de chiffre d’affaires, Leclerc s’arrogeant environ la moitié du total des ventes de drive en France. En parallèle de cette publicité, Intermarché accompagne le dispositif d’une campagne presse et digitale "qui évoque plus en détails la qualité des services dispensés sur le drive".

Le spot "l'Amour tout court" d'Intermarché, diffusé depuis le 1er mars :


16 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
1 commentaires
Le 27/07/2020 à 23:05:45
Je comprends l'effet delaitaire du confinement...seulement parce que l'hopital ne pouvait pas accueillir....misérables citoyens français. ...
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs