Accueil Pétitions Pétitions médias Pour l'interdiction de TikTok en France

Pour l'interdiction de TikTok en France

Pour l'interdiction de TikTok en France Pétition
Encore 29 849 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jean Robin, journaliste indépendant
Emmanuel Macron (Président de la République)
Mises à jour
TikTok est un réseau social lancé en partenariat avec le Parti communiste Chinois, la pire dictature au monde qui met 3 millions d'opposants politiques et religieux dans des camps.

Ce réseau social a un algorithme différent de son équivalent en Chine, Douyin. TikTok favorise les activités débilitantes et les contenus hypersexualisés, chez les jeunes, ce qui favorise la pédocriminalité (comme l'a déclaré Pierre Penalba, commandant de groupe de lutte contre la cybercriminalité le 14/1/2021 à Complément d'enquête sur France 2). Douyin, au contraire, favorise les activités patriotiques et éducatives, avec une limite de 40 minutes par jour. TikTok est interdit en Chine.

TikTok récupère d'après les experts infiniment plus de données que les autres réseaux sociaux, "un océan comparé à une tasse" d'après des hackers interviewés par BFM TV le 5/7/2020. Ces données vont très probablement dans les serveurs du PCC pour y être analysées et ficher nos jeunes.

TikTok crée une dépendance très supérieure à celle qu'on constate sur les autres réseaux sociaux, et les médias parlent régulièrement de drames ayant eu lieu à cause de vidéos TikTok, comme le jeu du foulard, le jeu de la cicatrice et bien d'autres.

L'Inde a interdit TikTok en 2020, les Etats-Unis sont en train d'envisager son interdiction, le reste des pays occidentaux bannissent déjà l'application des smartphones de fonctionnaires de l'Etat, de même que la Commission européenne et le Parlement européen.
Chaque jour qui passe TikTok fait des dégâts sur le QI de nos enfants, sur leur mise en danger, et sur l'espionnage de notre pays.

Nous devons mettre un terme à cette folie. Il faut interdire TikTok le plus rapidement possible.
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Jack - Le 26/03/2023 à 14:06:04
Il faut fermer tous les réseaux dit sociaux, une fabrique a débiles profonds ..
Le 24/03/2023 à 15:52:30
Pour la protection contre les débilités en tous genres, la sexualité débridée et la pédocriminalité
Le 23/03/2023 à 21:22:28
L'univers et ses habitants n'appartiennent pas au PCC, à plus forte raison les enfants des autres. Bas les pattes des enfants tik tok !

Accueil Pétitions Pétitions médias Pour l'interdiction de TikTok en France