64 913 607 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 762 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour l’interdiction d’antenne de Didier Giraud de RMC et pour l'ouverture d'une enquête

Auteur : Patrice Nice

Créé le 06/10/2017

À l'attention : Du Ministre de l’intérieur et la Direction de RMC

Mardi matin Didier Giraud, 42 ans, né à Paray-le-Monial. Il a toujours nourri l’espoir de devenir agriculteur et s’installe en 1997 comme éleveur. Il est à la tête aujourd’hui de 250 hectares, 110 vaches en Gaec. Il participe toujours à des concours de reproducteurs, a été l’auteur d’une agression caractérisé avec des militants de la FNSEA à l’encontre de deux journalistes indépendants. Les faits ont été filmés et diffusés.

Bilan : 2 journalistes agressés, un blessé, un micro volé, un appareil détruit et une tentative de vol.…

Accepterons-nous encore longtemps d’être victimes de violence de la part de personnes qui sont sensés être neutre et qui de plus passent sur l’antenne d’une radio nationalement connue ?

Nous demandons au président de RMC Mr Patrick Drahi que Didier Giraud soit renvoyé de RMC et que la police et la justice fasse son œuvre.

Ci joint les liens des videos qui prouvent l’agression :