Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour l’interdiction d’antenne de Didier Giraud de RMC et pour l'ouverture d'une enquête

Pétition : Pour l’interdiction d’antenne de Didier Giraud de RMC et pour l'ouverture d'une enquête Pétition

Pour l’interdiction d’antenne de Didier Giraud de RMC et pour l'ouverture d'une enquête

1.162 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Patrice Nice
Destinataire(s) :
Ministre de l’intérieur et la Direction de RMC
La pétition

Mardi matin Didier Giraud, 42 ans, né à Paray-le-Monial. Il a toujours nourri l’espoir de devenir agriculteur et s’installe en 1997 comme éleveur. Il est à la tête aujourd’hui de 250 hectares, 110 vaches en Gaec. Il participe toujours à des concours de reproducteurs, a été l’auteur d’une agression caractérisé avec des militants de la FNSEA à l’encontre de deux journalistes indépendants. Les faits ont été filmés et diffusés.


Bilan : 2 journalistes agressés, un blessé, un micro volé, un appareil détruit et une tentative de vol.…


Accepterons-nous encore longtemps d’être victimes de violence de la part de personnes qui sont sensés être neutre et qui de plus passent sur l’antenne d’une radio nationalement connue ?


Nous demandons au président de RMC Mr Patrick Drahi que Didier Giraud soit renvoyé de RMC et que la police et la justice fasse son œuvre.


Ci joint les liens des videos qui prouvent l’agression :
http://taranis.news/2017/10/quand-didier-giraud-attaque-la-presse-et-que-la-police-delegue-la-violence-legitime-aux-eleveurs/
http://taranis.news/2017/10/earth-resistance-bloque-le-salon-de-lelevage-2017-a-clermont-ferrand/

1.162 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
153 commentaires
Michel - Le 06/10/2017 à 22:06:17
Clermont Ferrand, FRANCE
4 Octobre 2017
QUAND DIDIER GIRAUD ATTAQUE LA PRESSE ET QUE LA POLICE DÉLÈGUE LA « VIOLENCE LÉGITIME » AUX ÉLEVEURS…
INFO : Nous allons porter plainte, avec l’autre photographe présent sur la vidéo pour : violence en réunion, vol en réunion et destruction de matériel ; contre Didier Giraud, « Petit Canari », « Le Blond » et l’agent de sécurité.
 
Reportage sur le blocage du Salon de l’Élevage 2017 par Earth Resistance :
14
Anne - Le 07/10/2017 à 20:55:09
Décidément, RMC ramasse ses intervenants dans le caniveau !!! Patrick Draghi, cautionneriez-vous ces actes sur RMC dont vous êtes propriétaire, sous prétexte que vous avez été le fidèle contributeur de E. MACRON que vous avez si bien soutenu durant sa campagne présidentielle?? tout n'est pas permis, loin de là !!!!. Voudriez-vous tirer vers le bas les auditeurs qui s'égarent sur votre antenne, que vous ne vous y prendriez pas mieux !! LE DÉCLIN EST EN MARCHE, c'est sûr !!!!!!!
11
François - Le 07/10/2017 à 11:19:12
le f.n.s.e.a. est une maffia depuis trop longtemps déjà,il faut le dire et surtout il faut désormais que celà cèsse!!! MAIS la partie ne sera pas chose aisée,car le didier giraud est lui aussi employé comme petit roquet de patrick drahi(que nous ne presentons plus!),donc,ésclave d'une minorité économique oppressante gouvèrnante,ALIAS ; la voix de son maitre EMMANUEL MACRON leur gourou(lui mème enfant caché du couple sarko-fillon Lol) didier giraud,MAIS aussi CLAIRE O PETIT , CHARLES DE CONSIGNY, OLIVIER TRUCHOT,ALAIN MARCHAL la bande à "grande-gueule"(surtout quand ils 'agit de dézinguer le peuple,les pauvres!!!!) brèf; LES BEAUFS DANS DES HABITS DE LUMIERE!!!!!!!!!!!!!!!
11
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs