64 894 164 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Médias

Pétition : A l'intention du gouvernement français et du parlement européen

Déjà 12 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

A l'intention du gouvernement français et du parlement européen

Auteur : Mr amon-re rue .

Créé le 21/06/2011 - Fin le 21/06/2012

À l'attention : A l'intention du gouvernement français et du parlement européen

Citoyens, citoyennes du monde libre,

Je me dois de vous informer, suite à la parution d’articles dans plusieurs quotidiens relatant une information capitale pour tous, que votre droit à l'information sur internet et votre liberté d'expression sont en danger. Voici un résumé de l'article en question que vous pourrez lire via un lien : Une loi servant à viser certains sites "pédophiles" ou "terroristes", tout à fait honorable à la base, serait en faite élargie à beaucoup d'autres sites sous prétexte qu’ils représenteraient une menace pour l'état. Encore une preuve que la liberté d'expression s'envole un petit peu plus chaque jour . Voulez-vous laisser l’Etat vous manipuler et contrôler les informations auxquelles vous pouvez avoir accès comme en Chine? Agissons avant que nos droits ne nous soit totalement retirés!

.Donc voici les articles relatant cette censure :

1)http://pixellibre.net/internet-france-chine-lcen-article-18

2)www.leconomiste.com/article/france-adoption-d-une-nouvelle-loi-antiterroriste?page=4

3)http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h1iDOq1dLVEvskKm8q0m4ZdQMyHA?docId=CNG.2c21ba7803eea01d091028cd36c20b5c.321

Mais ou s'arrêteront ils ?
Vous souhaitez continuer à profiter d'un internet libre? Signez la pétition et faites passer le message . Merci.