136 181 882 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : Les fans de Claude francois

Destinataire(s) : Les fans de Claude francois

Très en colère !

Aucun respect ! Claude n'aurait pas apprécié, lui qui était un grand perfectionniste depuis 41 ans tout est bon pour détruire son image.

Lui qui se battait constamment contre la presse et les médias, aujourd'hui après le poulet, le Nutella !

Les jeunes enfants vont associer le Nutella aux chansons de Claude, cela me blesse et me fait mal quand j'écoute les musique de Claude Francois, je vois un grand perfectionniste sur scène avec une grande élégance.

Il détruise l'image de Claude et celle d'un père, c'est d'un ridicule !

Aujourd'hui il n'est plus là pour se défendre, lui qui a créé sa propre presse podium pour contrôler son image.

Associé à la nourriture et non pas à ses vraies valeurs de perfectionniste, de ceux qu ils l'ont connu comme certains fans qui l'ont justement bien connu et qui savent que Claude n'aurait jamais associé son nom à cette pub.

Dans ses années, il mangeait déjà bio et était pour le vrai chocolat et non industriel, il faut vraiment l'avoir connu pour connaître ce que voulait Claude.

C'était un vrai perfectionniste, malheureusement sa mère ne peut pas défendre ses valeurs, sa sœur non plus en conflit avec les enfants de Claude et bien malade, il ne reste que les fans qui ont vécu à ses côtés et qui ont connu son intimité qui peuvent savoir et défendre son image.

Voilà, je respecte chacune de vos opinions mais moi ce n'est pas pour moi. Claude mérite de reposer en paix et tout ce qu'il fait et dit depuis 41 doit rester à son image et son combat de perfectionniste, d'une image d'un grand monsieur ou rien ne dépassait dans des parutions dans les médias, à la télé...

Voilà pourquoi il avait créé son propre journal podium pour contrôler son image !

Nous fans de Claude francois nous demandons à TF1 de respecter la mémoire de Claude qui n'aurait pas autoriser à ridiculiser son image à une publicité de Nutella, il n'est plus là pour se défendre mais nous sommes là pour veiller sur sa mémoire ! Arrêtez de salir sa mémoire
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition