Honte télévisuelle des Chênes et rediffusion

Honte télévisuelle des Chênes et rediffusion Pétition

Honte télévisuelle des Chênes et rediffusion

1 signature
La honte des chaînes télévisuelles
Christophe buhot
Bonjour je trouve que toutes les chaînes télévisuelles ne font aucun effort cela est toujours la même chose et toujours des rediffusions en plus avec le confinement et toutes les personnes âgées dans les hepade et les personnes malades qui non pas le choix de regarder toutes c'est chaîne qui tourne en boucle je pense en vue de l'argent que toute c'est chaine qui gagne beaucoup d'argent .les responsable des programmes télé n'ont pas beaucoup de idées et surtout doivent penser a leur salaire et faire de l'argent que de penser aux personnes qui non pas le choix de subir les mêmes émissions ,les même filme diffusée en permanence et doivent surtout manquer de inspiration .il faudrait qu'il ce remettre en question est surtout réagiste. J'espère que grâce a cette pétition les vont réagir aussi pour les faire bouger et penser aux personnes qu'ils n'ont pas le choix de regarder la télévision car il sont malades où autre.
1 signature