Accueil Pétitions Pétitions médias Non à la hausse de la redevance télé !

Non à la hausse de la redevance télé !

Non à la hausse de la redevance télé ! Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Senior en Forme
Monsieur le Premier Ministre

Madame la Ministre de la culture Fleur Pellerin a annoncé hier la hausse de la redevance télé. 1€ d'augmentation, certains diront que ce n'est pas beaucoup, mais pour nous c'est déjà trop ! 137€ par an soit quand même 12€ par mois pour regarder souvent des programmes sans intérêt, on se dit que c'est beaucoup ! Cette taxe date de 1933 et dire qu'en 1987, la redevance était de 506 francs soit 77€. Les programmes se sont-ils vraiment améliorés en 25 ans pour justifier cette hausse ? Nous disons non à cette hausse non justifiée !

Pourtant Didier Migaud quand il était député et non pas Président de la Cour des Comptes déclarait en 2000 que la redevance télé était un "impôt archaïque, injuste, relativement fraudé et relativement coûteux".

Christine - Le 14/09/2015 à 11:48:23
Hausse de la redevance pour des programmes nuls voire inexistants, des rediffusions à l'envi ; Hollande avait promis qu'il n'augmenterait pas les impôts, mais il augmente les taxes, il se fout de nous. Tout est bon pour pomper les français afin de mieux redistribuer aux immigrés et d'héberger l'invasion de migrants aux frais des contribuables. Hollande dégage !
Le 14/09/2015 à 15:50:45
avec des salaires de journaliste 120 000 euros par mois,
la redevance va encore augmenter,
je ne comprends pas la politique de ce gouvernement,
je mérite 1500 000 euros par mois, sans les primes.
Ségolène - Le 15/09/2015 à 11:46:17
nous payons déjà bien assez cher, pour quoi ? Pour les débilités qu'on nous passent ? Pour voir et revoir toujours les mêmes choses ? Pour ne pas pouvoir regarder des films qui se suivent dans l'ordre de leur sortie ? Bref il serai grand temps d’arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!

Accueil Pétitions Pétitions médias Non à la hausse de la redevance télé !