Accueil Pétitions Pétitions médias Harcèlement et menace sur mon site et ma vie privée

Harcèlement et menace sur mon site et ma vie privée

Harcèlement et menace sur mon site et ma vie privée Pétition
Plus que 376 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
cat.woman59@live.fr
katoucreation
Bonjour,
voila depuis novembre 2008 je me fais harceler et menacer sur mon site , sur internet , sur des forums etc par une examie que je connais du net depuis deja 4 ans , elle ma foutue en l air deux de mes sites dont le dernier est celui ci

vous pouvez constater sur toutes mes rubriks les horreurs quelle a ecris en ce faisant passer pour les pseudos de mes amies qui elles helas n etaient pas au courant de ce quelle faisait , j ai deposer plainte a la gendarmerie de mon domicile et sa part au procureur j espere qui va suivre l affaire de pres car cette personne agit tout le temps contre moi et d autres personnes aussi

cette personne est maniaco depressive skysofrene qui agit par rapport a sa maladie mais qui est consciente de ce quelle fait

nous avons pris dans tout les messages son adresse ip et c est la meme personne qui a ecris toutes ces horreurs a mon sujet mes membres et mes amies ont aussi deposer une plainte car elle a pris les pseudos des gens sans quelle soivent au courant de ce quelle faisait je subit ces agissement depuis 2008 a maintenant meme apres avoir tel a son domicile pour lui demander gentiment de tourner la page et de continuer sa vie chose quelle na pas fait nous avons voulue un arrangement a l amiable mais helas elle ne le fais pas et agit derriere le dos de son conjoint , elle fais venir ces amies de son forum sur le mien pour pouvoir m espionner et continuer ces agissement

Malory - Le 15/06/2009 à 14:26:10
je crois quil serais temps que quelqu'un intervienne .. car sa pourrie la vie de mon amie
Gigi - Le 15/06/2009 à 15:27:19
je soutien katou dans cette dure épreuve en espérant que cette histoire finisse un jour et que katou retrouve le calme au sein de sa famille , courage katou bisous
Le 15/06/2009 à 16:22:09
une petite signature pour toi, pour qu'elle arrete ses agissements puérils.

en espérant que le procureur la fasse soigner !!!!

bisous ma katou de ta bijoux