Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que le groupe Facebook '' seraing pour toujours '' ne ferme pas !!

Pour que le groupe Facebook '' seraing pour toujours '' ne ferme pas !!

Pour que le groupe Facebook '' seraing pour toujours '' ne ferme pas !! Pétition
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
SERAING POUR TOUJOURS
Claude Dony et le groupe seraing pour toujours

Message des administrateurs :

'' Ce groupe a été créé le 20 septembre 2014 par Léon Daxhelet et moi, pendant quatre ans les choses ont bien tournée avec des membres qui respectait bien la charte du groupe. La surveillance du groupe devenait de plus en plus difficile pour deux personnes c'est pour cela que j'ai demandé a Emmanuel Fortemps s'il était intéressé de devenir administrateur du groupe qu'il a accepté.

Depuis maintenant plus de six mois, Emmanuelle nous a quitté en raison de son ras le bol de ce que certain membre osait écrire et nous proposaient comme photo, heureusement qu'il faut passez par nous pour les accepter, j'étais navré mais c'est sa décision qui prime.

Maintenant depuis deux semaines si vous ne l'avez pas remarqué Léon Daxhelet, en a eu marre lui aussi, il est toujours membre, mais ne veut plus participer au groupe, et tout ceci et je le rejoint dans son ras le bol, parce-que plusieurs fois nous avons demandé au membres de faire une photo de leur rue, a croire que personne sur Seraing, Jemeppe, Boncelles, Ougrée n'a d'appareil photo, deux seulement nous ont été proposées.

En revanche ce que nous avons reçu comme photo, ce sont des fleurs ( celui qui en veut j'en ai 2851 a leurs dispositions mais je n'en ai mise aucune ), des photos de Cockerill en démolition, des coins cachés avec des détritus et toutes sortes de sujet qui n'ont rien a voir avec ce pourquoi le groupe a été créé.

Moi aussi je commence a en avoir ras le bol, actuellement c'est les cimetières, le Val Saint-Lambert avec parfois des propos assez virulent envers les élus communaux ( attention je ne reprend pas pour eux, je hais c'est gens ) mais les pauvres ouvriers ont certainement du mal a faire passé la pilule en voyant tout c'est écrit, et je sais qu'il y en a assez bien dans le groupe de ces ouvriers.

Donc suite a ce ras le bol, restant seul comme administrateur avec mon fils, ma santé n'étant pas des plus florissante actuellement, je vous conseille celui qui est malin de récupérer les photos qui sont dans les archives du groupe pour vous en faire une collection personnelle, ainsi vous n'aurez rien perdu de vos souvenir. Il se pourrait fort bien que je ferme le groupe définitivement, ou alors si quelqu'un a une solide collection de photos de notre ville de se proposer pour devenir administrateur pour que ce groupe continue a vivre.

Très bonne journée a toutes et tous. ''

Le 10/06/2019 à 22:59:03
Bonne continuation !
Georges - Le 11/06/2019 à 09:23:13