Accueil Pétitions Pétitions médias Non à la fusion TF1 / M6

Non à la fusion TF1 / M6

Non à la fusion TF1 / M6 Pétition
Encore 9 787 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Emotiv Prod
Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, TF1, ARCOM, Altice media
TF1 ou M6, ont une force qui permet de toucher 10 millions de personnes, mais en mettant ensemble ces deux seuls médias qui ont cette puissance en France, ils vont créer des problèmes.

Ils se fichent royalement de leurs téléspectateurs, ce qui compte pour eux c'est l'argent. Quand a Patrick Drahi, le patron d’Altice BFM TV, RMC, il ne voit que ses propres intérêts, il veut faire comme les Américains à notre propre détriment et vu ce qui est diffusé sur BFM TV et RMC, on imagine ce que ce sera s'il rachète les chaînes du groupe TF1 et M6 !

Nous voulons garder nos chaînes de télé telles qu'elles sont avec leurs programmes habituels. Certaines chaines de la TNT Française vont disparaître si cette fusion à lieu, gardons nos chaines françaises NON A LA FUSION !

TOUS AVEC NOUS ! NON A LA FUSION !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 18/03/2022 à 00:59:40
Écoutez nous bien Altice laissez-nous nos chaines de la TNT françaises au lieu de nous américaniser ???????? Pour voir Netflix il faut payer, pour voir Disney+ idem et ils veulent faire pareil avec nos chaines françaises ! Non à la fusion TF1 M6
Le 18/03/2022 à 00:39:56