Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que la Freebox V6 soit disponible sans surcout ni augmentation du tarif de l'abonnement

Pour que la Freebox V6 soit disponible sans surcout ni augmentation du tarif de l'abonnement Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Percher laurent laurent.percher@laposte.net
Free
Free vient de lancer sa nouvelle box tant attendue depuis au moins un an, elle est très bien 250 go de disque dur, lecteur blu ray, appels vers les mobiles métropolitains inclus et des jeux dignes de ce nom. Il y a un couac cependant. Pour la commander il faut payer au minimum 30 euros en plus des 90 euros dégressifs, en plus avec la nouvelle box la dégressivité passe de 3 euros par mois à 1.5 euros et dans l'abonnement il faut rajouter 5 euro 99 sans compter la future taxe Sarkozy barouin mais ça on n'y peut rien . Bon Ok elle a été conçue par le roi du design en france Philippe Starck, il y a le mobile inclus et le blu ray, mais cela n'empêche pas que je recommande d'attendre que Free migre tous ses abonnés à la nouvelle box pour la prendre ou aller ailleurs. Dans ce cas qu'on ne nous dise pas que l'abonnement est à 29.99 euros mais à 34 euros 99. On peut y échapper à ce surcout seulement si on est en dégroupage partiel, mais on paye quand même 30 euros en plus quoi qu'il arrive.
Donc que Free aligne les conditions d'obtention de la nouvelle box et les tarifs sur l'offre actuelle pévalant pour la Freebox V5 sans bien sur enlever les mobiles du forfait même si avec les mobiles inclus les 6 euros seront vite amortis.

Francis - Le 16/12/2010 à 18:11:50
Pourquoi avoir inclus le Blu Ray ? Cela apporte quoi de plus qu'un lecteur de DVD ? J'aurais préférer un lecteur DVD et le prix de 29,99... LE Blu Ray ne fonctionne pas bien.. Avez vous été payer pour l'inclure ?
Nicole - Le 16/12/2010 à 19:29:41
ils font suffisamment de bénéfices ils doivent respecter les clients qui ont souvent des revenus pas terribles !
Michel - Le 17/12/2010 à 11:08:25
en esperant quelle fonctionne mieux que la 5 meme en faible debit.