Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que ForumActif réfléchisse sérieusement à l'intégration de Tapatalk dans ses forums

Pour que ForumActif réfléchisse sérieusement à l'intégration de Tapatalk dans ses forums Pétition
Plus que 244 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
contact.htc.dev@gmail.com
ForumActif
Bonjour,

Avant de commencer, j'aimerais que les choses soient claires, ceci n'est pas une pétition à proprement parler, mais un simple regroupement de signatures. Le but de ceci n'est pas de râler sur ForumActif (car ils font un excellent travail) mais simplement de leur montrer l'importance des utilisateurs de smartphones qui souhaiteraient accéder à leurs forums via un programme approprié tel que Tapatalk, compatible Android, Windows Phone, iPhone,...

Tapatalk : C'est quoi exactement? C'est ça : http://www.tapatalk.com/ !

En gros, c'est une extension gratuite que l'on peut installer. Cette extension super bien faite pour les forums permet de naviguer depuis votre mobile d’une manière ultra simple et légère. Elle demande 5 minutes d’installation lorsque l’on a chance d’avoir accès au FTP. Dans notre cas, ForumActif ne peut pas partager les FTP et la base de données, pour des raisons qui leurs sont propres.

Bien qu'il existe un système de suggestions chez ForumActif, la solution est passée dans leur dossier à étudier, mais cela fait maintenant plus d'un an. J'ai tenté de réouvrir un sondage à ce sujet, afin de montrer l'importance de celui-ci, mais il a été bloqué et envoyé à la corbeille en disant que ce sujet était déjà à l'étude, bien que j'avais demandé de le laisser ouvert afin de montrer l'engouement général qu'il y'avait autour de cette extension. Malgré cet appel, le topic a été fermé. C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce regroupement de signatures en ligne, pas dans le but de motiver ForumActif, mais uniquement à titre indicatif et afin qu'ils puissent se rendre compte du nombre de gens qui ressentent ce manque.

Une fois que la pétition aura atteint un certain quota de signature, je transmettrai le lien à ForumActif.

En résumé, si vous souhaitez inciter ForumActif à se pencher sur la navigation mobile de leurs différents forums, signez cette pétition. Et encore une fois, j'insiste, ForumActif ne nous doit rien, il nous offre des forums gratuitement, on leur demande juste de bien vouloir accélérer un peu le processus pour l'étude d'intégration de l'extension Tapatalk, car pour moi, utilisateur de smartphone et régulièrement d'un ForumActif, c'est un gros manque !

Derek - Le 02/02/2011 à 20:24:18
je suis carrément pour !!!!
Vigi97la - Le 02/02/2011 à 21:56:06
Signé!
Christophe - Le 02/02/2011 à 22:03:14
ça me parait indispensable.