Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Trop de football à la télévision !

Pétition : Trop de football à la télévision ! Pétition

Trop de football à la télévision !

Senior en Forme
tous les français
Loin de nous l'envie de dénigrer le football, mais trop c'est trop !

On ne parle que de foot, on ne vit plus que pour le foot, on ne rêve que de foot !

Parlons d'une catégorie de gens qui n’intéressent plus personne pendant un mois: ceux qui n'aiment pas le football et qui pensent que l'overdose menace !

Décidément, les médias marchent sur la tête ! On nous intoxique, on nous bourre le ciboulot, bref nous sommes conditionnés à n'être que des spectateurs passifs dans notre canapé alors que la colère gronde dans notre pays. On veut mettre tous les problèmes entre parenthèses pendant la coupe du monde, et les médias et les politiques repoussent les décisions après le 13 juillet !

Savez-vous que cette coupe du Monde va coûter plus de 10 milliards pour la seule organisation et que les droits télévisuels rien que pour la France se montent à 130 millions d'euros ?

Les supporters se transforment en idiots du village, s'enflammant pour des joueurs qui ne pensent qu'à l'argent ! Pour information, le salaire moyen des joueurs de football est de 47 700€ mensuel, soit près de 23 fois le salaire moyen français.

Et si l'équipe de France emporte la coupe du monde, chaque joueur empochera 330 000€ ! Certes, le football rapporte économiquement beaucoup d'argent mais ces chiffres donnent le tournis.

Merci de signer notre pétition: trop de foot dans les médias !
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Gilbert - Le 10/07/2018 à 22:39:36
c'est inssuportable que le peuple soit ainsi manipulé
Hervé - Le 21/07/2014 à 12:55:33
j'envisage d’arrêter Canal trop de Foot trop de séries à vous rendre ssimplé du serveau. Alors je loue des DVD c'est ma solution.
Mireille - Le 17/06/2014 à 09:09:43
Il y a bien longtemps que je boycotte le foot. Et je continuerai...... abrutissement des masses.....